-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Harahel ( jeuforum.fr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harahel
Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2014
Envoyer un MP

Harahel

MessageSujet: Harahel ( jeuforum.fr ) Harahel ( jeuforum.fr ) EmptySam 30 Aoû - 20:30

Bonjour à tous,

*Attrape et enlace Kerien pour l'ennuyer*

Veuillez m'excuser, j'adore faire rougir Kerien. Vous découvrez donc l'un de mes défauts : turlupiner Kerien. Plus loin, dans ma présentation vous découvrirez pourquoi je commence par décrire un de mes défauts.

J'ai 37 ans, je fais du jeu de rôle depuis 24 ans. J'ai commencé avec des jeu de rôles que nous inventions en regardant la télévision. Je remercie donc le Club Dorothée qui m'a permis de jouer aux chevaliers du zodiac, un jeu de rôle sur table avec un MJ et 3/4 joueurs réguliers les mercredi après-midi. J'en ai fait en club, j'ai même tenu une association. Et puis, mon rythme de vie ne m'a plus permis de jouer régulièrement.