-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

"Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." EmptyMar 3 Fév - 12:41

Bonjour à toute la communauté !

Mon Fondateur m'a demandé de venir m’inscrire sur l'annuaire JDR et me voici !
Je vais surtout m'occuper des Mises à jour du forum des Chroniques de l'Ombre et de la Lumière.

Je suis rpgiste depuis très très très longtemps ^^
Les contextes originaux et recherchés me séduisent beaucoup et avant d'être une admin, une modératrice et/ou une designeuse, je suis avant tout une joueuse qui adore écrire. J'aime la rencontre des plumes et de l'imagination de mes partenaires.

Longue Vie à JDR "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." 2594333783939235
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." EmptyMar 3 Fév - 19:29

Bienvenue à toi Destinée !

J'aime bien le titre de ton topic de présentation. ^^ En ce moment nous avons un débarquement de puissances spirituelles ou mystiques entre la Destinée, la Bénédiction, il ne nous manque plus que les quatre cavaliers de l'Apocalypse ou Ragnarok pour corser le tableau. Merci d'avoir rejoint JDR et n'hésite pas à te promener dans les lieux !

PS : Te voici ajoutée au groupe des créateurs de rêve ! Tu peux ainsi poster toute mise à jour au sujet de ton forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." EmptyMar 3 Fév - 20:27

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." EmptyMer 4 Fév - 10:04

Bienvenue à La Destinée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
La Bénédiction
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Envoyer un MP

La Bénédiction

MessageSujet: Re: "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." EmptyJeu 5 Fév - 13:54

Bienvenue La Destinée !

A choisir, comme fin du monde Ragnarok est plus fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." EmptyJeu 5 Fév - 20:48

Athos salue l'arrivée de la Destinée sur Jeu de Rêves et regrette que le nom" bienvenue" n'ait pas  de synonyme. J'aurais moins l'impression de plagier les messages précédents .
Il est vrai que les langues étrangères peuvent aider. Il est dommage que le mot Welcome  soit un peu gâché par sa fréquentation des tapis de porte.
Mais dans l'ile de Mayotte, où on parle, outre le français, le shimaore   on dit joyeusement pour accueillir les nouveaux ou nouvelles venus :
Karibu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." EmptyMar 10 Fév - 11:35

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." "Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Puissance qui réglerait à l'avance le cours des choses à venir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-