Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les avis des joueurs de Cythère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorelei
Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2014
Envoyer un MP

Lorelei

MessageSujet: Les avis des joueurs de Cythère Les avis des joueurs de Cythère EmptyDim 22 Mar - 10:56


Les avis des joueurs de Cythère


Nous avons une bonne vingtaine de membres maintenant! Et ceux-ci sont tous d'horizons différents. Chacun a donc sa manière de penser, d'être et de voir le forum ainsi que ses possibilités.


Comme le titre l'indique, dans ce sujet les joueurs du forum "Voyage à Cythère" vous donnent leur opinion sur l'univers et le jeu qui vous attend si vous vous laissez séduire par Aphrodite et ses sirènes... (enfin, méfiez-vous de ces dernières... elles ont tendance à noyer les bonhommes quand même!)


Nous faisons aussi un sondage, pour ceux qui veulent avoir une idée "illico presto"... Mais comme ce système n'est pas le plus représentatif, le mieux reste toujours de se faire sa propre opinion et de s'inscrire de faire un tour directement sur le forum! Wink


Bonne lecture!



SONDAGE

Appréciez-vous "Voyage à Cythère"
  • Un peu : 0
  • Beaucoup : 0
  • Passionnément : 2
  • À la folie : 1
  • Pas du tout : 0



Dernière édition par Aphrodite le Dim 29 Nov - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Helias cythérien
Invité

MessageSujet: Super forum Les avis des joueurs de Cythère EmptyDim 29 Mar - 12:47

Ce n'est que mon avis, mais je trouve ce forum vraiment agréable. Que ce soit pour l'ambiance ou encore l'intéraction qu'il y a entre les membres. A mes yeux, on forme une famille qui s'entend bien. Il y a toujours des bons moments sur la cb et le roleplay entre membre sont super sympathique à lire.

En ce qui concerne le sondage, j'ai choisi à la folie, car j'adore vraiment ce forum

J'aurais encore plein de chose à dire, mais je préfère me taire. Ce forum me plaît. Je vous incite à venir le voir si le coeur vous en dit Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lou Bergeras
Invité

MessageSujet: JE RECOMMANDE Les avis des joueurs de Cythère EmptyMer 15 Avr - 16:06

Bon forum RPG, dynamique et accueillant Wink !

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et jouer dans une ambiance de jeu chaleureuse et avec un bon niveau.

Les RP sont agréables et inventifs, on ne s'ennuie jamais sur ce forum Smile

Au plaisir de vous y croiser !

Je choisi : passionnément !
Revenir en haut Aller en bas

Psyché
Invité

MessageSujet: Re: Les avis des joueurs de Cythère Les avis des joueurs de Cythère EmptyMar 21 Avr - 12:52

Bon forum, dynamique et jovial. Beaucoup de possibilité de jeu et très inventif.

Je le recommande à tous ceux qui aime s'amuser dans la bonne ambiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kassandra Glavius
Invité

MessageSujet: Re: Les avis des joueurs de Cythère Les avis des joueurs de Cythère EmptyLun 18 Mai - 16:37

Je recommande ce forum pour sa legèreté mais aussi pour le soutien des admins et moderateurs qui pensent vraiment pour le bien de leur membre.

Un forum sexy mais complet, j'adore!

Je l'aime à la folie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les avis des joueurs de Cythère Les avis des joueurs de Cythère Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les avis des joueurs de Cythère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les avis des joueurs
» Les animations sur Cythère...
» Zone d'avis
» Analyse et avis sont -ils synonymes ?
» Laissez-moi vous présenter Voyage à Cythère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Voyage à Cythère :: Zone de troc-