Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Le Livre d'Or de JDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Le Livre d'Or de JDR Le Livre d'Or de JDR EmptyVen 17 Avr - 14:32

Parce que JDR vous a accueilli, tendu la main, accompagné dans votre projet, fait rire ou réfléchir d'une façon qui vous plait, vous avez envie de le dire ? Vous avez trouvé un annuaire qui vous convient ? Vous avez envie de dire pourquoi ? Vous le trouvez beau et accueillant et vous avez envie de le faire savoir aux stylistes et animateurs qui se sont démenés pour en faire ce qu'il est ?  C'est ici ! Wink


Dernière édition par Chevalier D'Artagnan le Sam 18 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2014
Envoyer un MP

Lorelei

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or de JDR Le Livre d'Or de JDR EmptySam 18 Avr - 21:22

Bien bien bien...

Alors, tout d'abord, j'ai découvert par hasard ce site de référencement en survolant un forum. J'ai cliqué, je me suis baladée et j'ai trouvé le concept intéressant (Pourquoi vous inscrire sur Jeu de rêves?). Du coup, je me suis inscrite.

Assez rapidement, lorsqu'on m'a refilé ma section pour m'installer, je me suis dit "tiens, ce serait mieux si on me donnait les droits de modération dans cet espace, histoire que je puisse faire comme je veux". Donc, j'ai fait ma demande et on m'a filé les clefs de ma section pour tester, j'ai donc pu mettre en place mon espace comme je le voulais comme si c'était une extension de mon site. Trouvez-moi un autre site de référencement qui fait cela svp?!

Bref, pourquoi je vous dis ça : juste pour vous dire qu'ici, l'équipe du staff vous donne une réelle liberté quant à la gestion de votre espace. J'ai même pu faire un sujet pour que mes membres puissent laisser leur avis (parce que les personnes qui parlent le mieux d'un forum, ce sont ses usagers). C'est tout de même l'idéal. Sur des sites comme l'imaginarium, Sawen, Tour de Jeu et compagnie, les commentaires des personnes sont automatiquement passée au crible et ne sont visibles qu'au bout d'un certain temps, voir, il n'y a pas cette possibilité. Vous poster votre fiche et basta, vous passez à votre prochain site de référencement. Là, on peut s'investir et bâtir son image, celle qu'on pense être notre marque de fabrique. J'y vois un bénéfice, un avantage indéniable.

Sinon... que dire d'autres... Lors des débats, les arguments portés par chacun sont vraiment intéressants. Cela permet de mieux se positionner ou de confirmer son positionnement en tant qu’administrateur. Je n'ai pas trouvé cela ailleurs (sur les sites de référencement), j'ai d'avantage trouvé l'opinion posé comme une "vérité par les admin" ou si vous préférer "c'est comme ça et pas autrement". Là, on pose les bases de la réflexion et les participants exposent, c'est réellement enrichissant. En plus, dès qu'une personne trouve de nouvelles données au problème, ça remonte.

Je vous ai dit, ce qui me paraissait être les points les plus évidents, ce qui fait vraiment la différence. Mais j'allais oublier le plus importants : le staff est présent, à l'écoute et aide ses membres, le tout dans des délais correct pour ne pas dire rapide. Pour exemple sur l'imaginarium, ça fait plus d'un mois que j'attends pour une validation de fiche... et je vous parle pas de Sawen... Bref! Vous en perdrez rien à vous inscrire ici, vous y gagnerez.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or de JDR Le Livre d'Or de JDR EmptyLun 20 Avr - 7:02

Parce que je pense qu’il n’y a pas que les membres de JDR qui peuvent parler du forum, mais aussi son staff.

C’est D’Artagnan qui m’a fait découvrir Jeu de Rêves, moi qui suis quand même peu encline envers tous ces annuaires. Il m’a parlé du concept, de cette liberté qu’on ne trouve pas ailleurs. Et j’ai accepté de venir pousser les portes de ce forum et de le découvrir. Puis une chose en entrainant une autre, il cherchait une personne pour porter ce Rêve vers d’autres univers. J’ai accepté d’être l’Ambassadrice.

Je remercie avant tout le Rescator qui m’a permis d’intégrer très rapidement l’équipe. (Je suis la petite dernière arrivée ^^) et D’Artagnan qui m’a fait confiance, travaillant sur pas mal d’idées ensemble.

Sans eux nous ne serions pas là aujourd’hui, dans ce monde qui offre des avantages que l’on ne trouve pas ailleurs pour tous les fondateurs/fondatrices, administrateurs  de forums. Chacun a une section à lui et surtout, nous n’avons pas de contraintes.

Le credo : «  La liberté d’imaginer sans contraintes. » lui va parfaitement. On ne pourrait résumer mieux.

Alors venez-vous inscrire ! Soyez curieux ! Vous ne le regretterez pas

Longue vie à cet annuaire et à cette ambiance d’entraide ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Livre d'Or de JDR Le Livre d'Or de JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre d'Or de JDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Apportez votre pierre à l'édifice ! Ou un coup de truelle ...-