Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hello, There ! *se cache*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allëna
Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2015
Envoyer un MP

Allëna

MessageSujet: Hello, There ! *se cache* Hello, There ! *se cache* EmptyMar 21 Avr - 20:03

Oooh, bonjour par ici !

Vous êtes venu lire ma présentation? Mais mais mais ... Mais j'ai rien préparé encore ! Faut que je prépare des notes, ou un truc à dire ! Comment ça ? De l'improvisation? Et bien... Et bien, ma foi... Je ne pense pas trop mal pouvoir me débrouiller ! Que j'en mange mon chapeau si je ne parviens pas à me présenter convenablement !

*toussote*

Ahem... Et bien moi c'est Allëna ! Du haut de mes 17 ans (ne vous penchez pas trop, vous risqueriez de tomber!), je suis toujours au lycée, en France (je salue les Québécois / Canadiens au passage !), et je vis dans une ville paumée nommée Paris !

Cela fait bien 6 ans que je fais du Roleplay, j'ai commencé avec Harry Potter, d'autres pensionnats ainsi que plusieurs forums MedFan. J'ai eu la chance de découvrir à temps l'ancienne génération de forum RPG! Car pour moi, ce domaine a bien trop évolué et pas toujours dans le bon sens du terme ! J'adore donc lire et écrire, mais aussi créer autour d'un univers. J'ai plusieurs fois tenté d'ouvrir des forums RPG, mais j'ai toujours eu des envies ambitieuses, et peu de temps pour les réaliser ! Je construis actuellement deux forums, aux univers diamétralement opposé, et je suis administratrice d'un troisième que je viendrais vous présenter un peu plus tard... J'adore d'ailleurs plusieurs formes de RP ! Le RP forum, mais aussi le RP Skype/Sms (qui se pratique avec des gens que l'on connait mieux, donc ca reste assez différent), et le Jeu de Rôle papier ! Je n'en ai pas fait beaucoup (seulement une dizaine), mais j'adore ce système, et c'est ce qui manque à beaucoup de forums RPG aujourd'hui: le sens de l'aléatoire !

Sinon, en dehors de l'écriture, j'adore tout pleins de trucs en tout genre... Les Jeux-vidéos sont une de mes plus grandes passions, et je ne me contente pas de jouer à deux trois jeux au hasard ! Je suis vraiment passionnée ,depuis ma plus tendre enfance, et j'aimerais travailler dans ce domaine dans quelques années ! C'est d'ailleurs un domaine qui me fait vivre, et qui est ma plus grande source d'inspiration à ce jour !
J'adore aussi la musique ! Je ne me considère pas comme experte, mais j'écoute vraiment de tout. Jazz, Blues, Funk, Rock, Hard Rock, Metal, Lyrique, Pop... J'adore ça et je reste déjà coincée à tout ce qui a bien pu sortir avant les années 2000. Après ça, ma culture s'amincit de plus en plus... Et j'ai toujours rêvé d'apprendre la guitare, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps, l'argent, de m'y consacrer alors je me contente de chanter ! Même si je suis sûre que cela doit être un véritable massacre! x) Après, je dessine un peu, je graphe et je code à mes heures perdues !

Je suis tombée sur Jeu de Rêves il y a quelques mois, je l'avais alors cru fermé (je pense que j'avais du me tromper...), et je l'ai revu alors que je votais activement pour un de mes forums ! Je me suis dit : "Et pourquoi pas ?" Alors me voilà !

J'espère avoir répondu à un maximum de questions... Vous en avez, n'est-ce pas ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Hello, There ! *se cache* Hello, There ! *se cache* EmptyMar 21 Avr - 20:14

Hello et bienvenue à toi ! Very Happy

RP écrit, rp skype/sms, rôle play papier… ah je connais ça aussi, pas pu faire souvent du dernier mais quelques bons souvenirs Smile

Polyvalence musicale en plus, on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello, There ! *se cache* Hello, There ! *se cache* EmptyMar 21 Avr - 20:15

Bonsoir Allëna !

Bienvenue sur JDR  qui est bien vivant et qui vient de revêtir ses plus beaux habits grâce à notre Habilleuse en la personne de Milady.
Effectivement, je suis bien d’accord avec toi quand tu parles de l’ancienne génération de forum RPG. J’en suis, car cela fait une douzaine d’années que j’écris. Si ce monde virtuel à évoluer, on a pu voir de très bonnes choses, comme certaines un peu moins. Mais il est vrai qu’en prenant du recul, il y a douze ans en arrière, c’était très différent tant par la mentalité de la communauté de joueurs, celle des admins et aussi la façon de rp.
Les jeux vidéos faisaient partie de mes passions plus jeune ^^ surtout les Final Fantasy  devant lesquels j’ai passé de très longues heures !

Encore une fan de métal ! C’est sûr ! Je vais créer un groupe sur JDR ^^
J’écoute de tout moi aussi et on m’a fait découvrir le Métal, il y a plusieurs mois maintenant. J’avoue en écouter de plus en plus. Il y a quelqu'un ici qui va dire que je suis devenue irrécupérable * zieute vers d’Artagnan* ^^

Tu n’hésites pas à nous poser toutes les questions qui te passeront par la tête. Le staff est là pour te guider, te donner des conseils et d’aider.

Je te laisse regarder toutes nos sections ainsi que celles des animations.
@ très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allëna
Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2015
Envoyer un MP

Allëna

MessageSujet: Re: Hello, There ! *se cache* Hello, There ! *se cache* EmptyMar 21 Avr - 20:17

La Polyvalence musicale, c'est le bien ! Le Metal est le genre où je connais le moins de groupe, réellement, puisque je suis vraiment plus étendue sur le Rock et Hard Rock, ou encore le Funk :p

Pour le Monde du RPG, je suis bien d'accord... J'essaie encore et toujours de créer des forums qui restent dans cette idée qui était simple des forums, mais cela est devenu compliqué !

Merci encore de m'accepter par ici ! Je zieute déjà tout le forum de A à Z ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Hello, There ! *se cache* Hello, There ! *se cache* EmptyMar 21 Avr - 21:03

Bienvenue Allëna

Excellente, l'introduction Smile

Plein de centres d'intérêts et de façons de voir les choses qui me parlent ! Sauf pour les jeux vidéos qui me sont fortement déconseillés, non que je n'aime pas (j'ai quand même tenté Final Fantasy, Prince of Persia et Skyrim qui est une tuerie) mais voilà au bout de quelques minutes, le malaise venant, j'ai du lâcher la manette.

Bon pour la musique, on va pouvoir échanger, à ce que je lis.

Sinon, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête au sujet de ton référencement, je suis là pour ça.

Bienvenue encore une fois dans notre communauté de doux dingues !


Dernière édition par Chevalier D'Artagnan le Mer 22 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Hello, There ! *se cache* Hello, There ! *se cache* EmptyMer 22 Avr - 11:42

Bonne arrivée parmi nous. Que d'activités tournant autour de l'imagination et de la créativité ! voilà un dynamisme bien attirant .
J'aime beaucoup les jeux video mais de façon très restrictive: RPG, univers visuel très élaboré, BG également et un scénario qui pourrait être celui d'un roman développé. Les Elder Scrolls me paraissent très réussis de ce point de vue . Les concepteurs ont bien du talent et esthétiquement, c'est un plaisir.
Le RPG va bien avec le goût des belles images, de la musique. Quel genre de musique lyrique écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Allëna
Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2015
Envoyer un MP

Allëna

MessageSujet: Re: Hello, There ! *se cache* Hello, There ! *se cache* EmptyMer 22 Avr - 11:59

Merci !
Pour ma part, je joue vraiment à pleins de types de jeux-vidéos, car parfois, en dehors des RPG, on peut trouver de petites perles scénaristiques ! Les jeux indépendants sont géniaux pour cela d'ailleurs !
Les The Elders Scrolls étaient, sont, et resteront pour moi ma plus grande source d'inspiration, d'admiration, et de tout autre mot se finissant par "tion". Je suis adepte de cette série depuis mon plus jeune âge, et la complexité de l'histoire, de la situation politique de chaque région, des situations entre les différents plans... Les Scénaristes de Bethesda ont réalisé un immense travail au fil des années, et c'est toujours avec plaisir que je m'y plonge !

J'écoute un peu tout. Mais c'est un genre que je découvre encore ! Je connaissais déjà bien la Callas (puisqu'elle est plus qu'incontournable), mais il y a quelques années, j'avais découvert Kokia, une artiste japonaise qui s'est bien plus fait connaître en Occident et qui a des influences à la fois pop, et lyrique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello, There ! *se cache* Hello, There ! *se cache* EmptyMer 22 Avr - 20:06

Bonsoir Allëna et bienvenue sur JDR!

Que d'activités créatrices! Et que de bonnes musiques tu écoutes! Very Happy N’hésite pas à nous faire partager tes références.

A bientôt sur JDR!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, There ! *se cache* Hello, There ! *se cache* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello, There ! *se cache*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-