Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stranger
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 28
Localisation : Derrière toi! Bouh!
Envoyer un MP

Stranger

MessageSujet: Stranger Stranger EmptyVen 24 Avr - 19:23


    Bonjour/Bonsoir!Alors voilà je viens me présenter à vous *-* je ne suis pas très douée alors il est très possible que j'oublie pleins de petits détails!
  • Prénom: Doris
  • Pseudo: Stranger
  • Origine du pseudo: En fait c'était le nom d'un de mes personnages sur un ancien forum rpg, j'ai retrouvé son kit en farfouillant dans mes vieilles créas alors j'ai décidé de reprendre ce pseudo!
  • Âge: 19 ans et demis!
  • Activités: Je faisais du piano jusqu'à l'année dernière, j'ai 9 ans de piano derrière moi ainsi que 5 ans d'écriture :3 j'ai écumé les forum rpg si bien que je dois être connue un peu partout!
  • Puff: Soka
  • Loisirs: Grapher rp coder écrire pour pleins de choses! J'ai un bouquin ainsi qu'une fiction en cours d'écriture :3
  • Qualités: Drôle - sympa - ouverte aux autres - téméraire - câline - à l'écoute
  • Défauts: Têtue - ambitieuse - piquante - cynique - langue de vipère - rancunière
  • Genre de rpg: J'aime de tout, je suis surtout rpg manga, la guerre des clans et fantaisie :3
  • Emploi: Je suis étudiante en première année de licence de Science de la Vie et de la Terre!

    Voili voilou si vous voulez des précisions n'hésitez pas, j'ai vraiment essayé de traiter tous les points Very Happy après vous devez aussi savoir que je suis folle à lier, totalement chtrabée du ciboulot et que j'ai commencé le rp via des forum La Guerre des Clans en cherchant simplement la date de sortie d'un tome xD je suis tombée dessus et de fil en aiguille j'ai commencé à grapher, coder, écrire de plus en plus.. J'en suis à la création de mon 5e forum, et celui la il vivra! Croyez moi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids.forumactif.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stranger Stranger EmptySam 25 Avr - 8:23

Bonjour Stranger et bienvenue sur JDR!

Peu importe tes défauts, ils donnent du relief à ta personnalité. Tant que ta passion n'est pas d'égorger des poulets sur les forums où tu t'inscris, tout ira bien! lol!

Tu es une vraie touche à tout à ce que je vois et une créatrice acharnée. N'hésite pas à nous faire partager tes créations littéraires! On croise les doigts pour ton forum, mais plus que ça, on fera tout notre possible pour t'accompagner dans son aventure et t'aider à le faire vivre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stranger Stranger EmptySam 25 Avr - 11:03

Quelle personnalité et que de passions !

Merci d'être venue te présenter Stranger. On a tous des défauts tant que cela ne rend pas aigri, c'est le principal Wink

Le staff est là pour t'accompagner, te guider et t'aider, n'hésite pas à venir nous voir et à parcourir les diverses sections et débats en cours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Stranger Stranger EmptySam 25 Avr - 12:14

Cae a écrit:
Tant que ta passion n'est pas d'égorger des poulets sur les forums où tu t'inscris, tout ira bien!
Tu connais des gens comme ça toi ? Faudrait écouter moins de Manson ou de Mayhem, hein ^^

moi je me contente de boire le sang d'une jeune vierge au petit déjeuner

Bonjour Stranger !
Sois la bienvenue sur JDR !
Damned ! Neuf ans de piano. Et que préfères-tu jouer ? Classique ou autre. Ce qui me fait penser que j'ai un piano à déménager ... Cet été. J'en joue un peu mais pas aussi bien que la personne qui m'a appris. J'ai préféré la guitare. Mais j'aime beaucoup écouter.

Fais nous partager tes goûts musicaux, littéraires et autres dans la partie dédiée et n'hésite pas à prendre part aux débats!

Je vais m'occuper de ce pas de ta demande de référencement! Merci de nous avoir rejoints !
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Stranger Stranger EmptyDim 26 Avr - 9:25

Ce ne sont pas tes défauts qui m'empêcheront de te souhaiter la bienvenue car je les trouve plutôt sympathiques voire attirants.
-Têtue = mieux vaut être têtue qu''écervelée.
-ambitieuse = " Tu n'as pas d'ambition ! "est un reproche. Donc en avoir, c'est bien.
- piquante : manquer de piquant = être incolore et sans saveur.
- cynique  le cynisme c'est une forme de la sincérité et c'est souvent rigolo...
-langue de vipère : Et alors ? a-t-on jamais entendu une vipère dire des méchancetés ?
- rancunière :Il n' y a que les indifférents qui oublient.

Chevalier d'Artagnan a écrit:
moi je me contente de boire le sang d'une jeune vierge au petit déjeuner

Pourquoi les âmes innocentes seraient-elles myopes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stranger Stranger EmptyDim 26 Avr - 17:56

Chevalier D'Artagnan a écrit:
Cae a écrit:
Tant que ta passion n'est pas d'égorger des poulets sur les forums où tu t'inscris, tout ira bien!
Tu connais des gens comme ça toi ? Faudrait écouter moins de Manson ou de Mayhem, hein ^^

Je suis en pleine cure de désintox... Embarassed Mais j'avoue que c'est pas facile. Stranger 0054
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stranger Stranger Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-