Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Maître Yogurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J.Anders
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2015
Envoyer un MP

J.Anders

MessageSujet: Maître Yogurt Maître Yogurt  EmptyVen 1 Mai - 22:49

Bonsoir bonsoir !
Voilà, j'entre timidement dans votre antre, et je ne sais pas trop par où commencer !
Bon. Je m'appelle Morgane, j'ai vingt-deux ans, je suis en master 1 de droit privé (le bout du tunnel, je le vois, enfin!), et j'aimerais énormément travailler davantage la matière pénale qu'autre chose dans le futur.
Je fais du rp depuis environ sept ans, avec malgré tout une petite coupure d'un an et quelques, jusqu'à très récemment, pour différentes raisons. Tout comme en matière de livres, séries, et films, j'aime les univers fantastiques, apocalyptique ou post-apo, un petit peu de surnaturel ne fait pas de mal... Paradoxalement, j'aime également beaucoup les histoires simples et terre-à-terre, tant que l'histoire qu'elles racontent est profonde et très détaillée. Le plus souvent, lorsque j'écris, je m'efforce de donner un côté très humain à mes personnages, j'essaie de leur faire ressentir les émotions primordiales que nous ressentons tous, et dit comme cela, ça peut sembler un peu bête, mais finalement il n'est pas toujours simple de donner à nos personnages une dimension... "normale". Forcément, puisqu'on a spontanément envie de jouer quelque chose de différent What a Face
Bon, je papote, je papote... Que dire de plus ?
Côté musique, je peux classer Marilyn Manson et Benjamin Biolay dans mon top 3 (oui bon, il ne reste qu'une place et je ne sais pas à qui l'attribuer xD), disons que je ne me lasse jamais de ces deux-là. La troisième place est assez changeante bounce