Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Maître Yogurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J.Anders
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2015
Envoyer un MP

J.Anders

MessageSujet: Maître Yogurt Maître Yogurt  EmptyVen 1 Mai - 22:49

Bonsoir bonsoir !
Voilà, j'entre timidement dans votre antre, et je ne sais pas trop par où commencer !
Bon. Je m'appelle Morgane, j'ai vingt-deux ans, je suis en master 1 de droit privé (le bout du tunnel, je le vois, enfin!), et j'aimerais énormément travailler davantage la matière pénale qu'autre chose dans le futur.
Je fais du rp depuis environ sept ans, avec malgré tout une petite coupure d'un an et quelques, jusqu'à très récemment, pour différentes raisons. Tout comme en matière de livres, séries, et films, j'aime les univers fantastiques, apocalyptique ou post-apo, un petit peu de surnaturel ne fait pas de mal... Paradoxalement, j'aime également beaucoup les histoires simples et terre-à-terre, tant que l'histoire qu'elles racontent est profonde et très détaillée. Le plus souvent, lorsque j'écris, je m'efforce de donner un côté très humain à mes personnages, j'essaie de leur faire ressentir les émotions primordiales que nous ressentons tous, et dit comme cela, ça peut sembler un peu bête, mais finalement il n'est pas toujours simple de donner à nos personnages une dimension... "normale". Forcément, puisqu'on a spontanément envie de jouer quelque chose de différent What a Face
Bon, je papote, je papote... Que dire de plus ?
Côté musique, je peux classer Marilyn Manson et Benjamin Biolay dans mon top 3 (oui bon, il ne reste qu'une place et je ne sais pas à qui l'attribuer xD), disons que je ne me lasse jamais de ces deux-là. La troisième place est assez changeante bounce

Ensuite, j'attends toujours ma lettre de Poudlard hein, à chaque rentrée de septembre, c'est la même désillusion... Un de mes univers préférés. Pas très original je crois, mais j'en suis amoureuse.
J'aime beaucoup les romans de type thriller médiéval, (je conseille d'ailleurs fortement "Les âges sombres" de Karen Maitland, ainsi que "La compagnie des menteurs" de la même auteure), ou thriller tout court, même si dernièrement je n'ai pas trop eu l'occasion de me plonger dans un nouveau bouquin.
Côté séries, je vais les citer pour que ce soit plus rapide et je vais me contenter des séries encore en production, sinon je vais remplir la page : The Walking Dead, Orange is the New Black, Modern Family, Hannibal, The Following, Game of Thrones. En gros.

Bon, je pense que vous pouvez un petit peu me cerner, j'espère que ce que vous aller y découvrir vous plaira! pig
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître Yogurt Maître Yogurt  EmptySam 2 Mai - 11:28

Bienvenue sur JDR !

Citation :
Le plus souvent, lorsque j'écris, je m'efforce de donner un côté très humain à mes personnages, j'essaie de leur faire ressentir les émotions primordiales que nous ressentons tous,

Je suis ainsi, moi aussi. J'aime me plonger dans le corps de mon personnage et lui faire ressentir toutes les émotions. Nous sommes un peu des comédiens et nous endossons des rôles. Il faut donc faire ressortir la personnalité.

Pour le côté musique et fan de séries, mes listes seraient trooooop longues ^^

Tu n'hésites pas à poser des questions au staff et à demander conseils et aides.

J'ai vu que tu avais déjà fait ta demande de référencement. C'est D'Artagnan qui s'occupera de tout cela. En attendant, tu peux participer à toutes les sections et aux divers débats.

@ très vite ♥


Dernière édition par Constance le Sam 2 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.Anders
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2015
Envoyer un MP

J.Anders

MessageSujet: Re: Maître Yogurt Maître Yogurt  EmptySam 2 Mai - 11:54

Merci beaucoup !
Exactement, c'est tout à fait ce que j'en pense. Il arrive parfois que certains joueurs n'aiment pas que leurs personnages soient affaiblis, ou tout simplement tristes, et je trouve ça très dommage !

Merci encore en tout cas, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Maître Yogurt Maître Yogurt  EmptySam 2 Mai - 20:37

Bonsoir Gentes Dames,

Constance a écrit:
J'aime me plonger dans le corps de mon personnage et lui faire ressentir toutes les émotions.

Dit comme ça, ça fait un peu la joueuse sadique qui aime disséquer son personnage. Mais c'est finalement un peu ça. ^^

J.Anders a écrit:
Il arrive parfois que certains joueurs n'aiment pas que leurs personnages soient affaiblis, ou tout simplement tristes, et je trouve ça très dommage !
C'est vrai qu'il y a des joueurs comme ça. Personnellement je suis tout le contraire, je ne sais jouer que des personnages avec des failles et des blessures intérieures, des torturés de l'introspection, des multi facettes, même si, je l'avoue, je ne boude pas non plus mon plaisir en matière d'action. Je m'ennuierais prodigieusement à jouer ce qu'on appelle un grosbill ou un personnage cheaté (par exemple quand je joue dans un univers où il est normal que certains personnages aient des pouvoirs supérieurs, j'ai beaucoup de mal à "oser" en user) j'ai toujours l'impression d'abuser. J'ai une tendresse pour les super héros qui pratiquent l'auto dérision ou le cynisme, d'où mon addiction à Thor et mon affection pour les Marvels en général parce qu'ils se prennent de sacrées "bran...ées" et aussi les Watchmen (plus antihéros et cyniques qu'eux tu meures, le Hibou, c'est mon idole)

Sans être comme certains obligé de torturer à mort tous mes personnages, j'aime bien qu'ils se prennent quelques tuiles sur la gueule, histoire de montrer qu'ils sont "humains et faillibles".

Côté musique, ma foi tu vas t'entendre avec certains ici, avec moi déjà pour Biolay, mon enfant ^^. En revanche j'ai un peu de mal avec Manson bien qu'étant métalleux et musi mélomane éclectique. Mes goûts sont soit plus lyriques, soit plus violents. Soit plus décadents à l'ancienne. J'ai eu ma période Type O'. Plus généralement, je pense que je préfère quand la musique reste le propos principal plutôt que la médiatisation des à côtés à outrance. Force est de constater que bien des groupes ont commencé à tourner en rond quand ils sont devenus des monstres médiatiques. C'est ainsi que je ne renie pas mes premières amours mais que je n'irais néanmoins plus voir Metalllica, Maiden que j'aimais quand j'avais 12 ans. Je préfère aller me prendre une pâtée avec des groupes qui doivent encore sortir leurs tripes pour conserver leur public. J'ai ma triade moi aussi (classique, metal, tous genres) mais sa composition varie suivant les (re)découvertes. Je ne rejette absolument aucun genre musical. Il y a du bon en tout et de la daube aussi. Enfin, il y a du bon que je n'aime pas, mais ça n'empêche que c'est bon.

Concernant les séries, je dirais que j'aime être surpris par l'univers proposé, être déstabilisé ou rêver, rire, voyager. Ce que je regarde est donc très éclectique. Je suis très bon public, mais je suis passionné plus que tout par les fresques historiques. (dernièrement, visionnage de sons of liberty sur les pères fondateurs de l'Amérique du Nord). Il m'arrive aussi de donner dans l'autodérision totale pour le seul plaisir de rire (récemment, Galavant, une parodie du preux chevalier à se pisser dessus)

Cinéma, un peu pareil, et littérature, encore plus diversifié. Je suis omnivore. Ma seule limite étant une vie professionnelle très chronophage.

Tout ça pour en arriver à l'essentiel! Te souhaiter la bienvenue et t'encourager à te balader partout ici comme dans ton deuxième chez toi ! N'hésite pas d'ailleurs à nous faire partager tes coups de cœur dans les domaines précités.

Je vais de ce pas prendre connaissance de ta demande de référencement.

Je vous salue bien bas (après avoir vérifié que je suis dos au mur, prudence est mère de sûreté)



Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Maître Yogurt Maître Yogurt  EmptyDim 3 Mai - 0:08

Sois la bienvenue sur JDR Morgane!
Décidément, ce forum est un aimant à métalleux (mais pas que... on aime aussi beaucoup d'autres musiques).
C'est toujours un plaisir d'accueillir des gens qui ne limitent pas leur vision du monde et savant écouter, lire et découvrir les nombreuses richesses de notre monde (quoique Biolay mériterait de se faire balancer du haut d'une falaise à chaque fois qu'il ouvre la bouche... mais c'est un avis purement personnel et qui n'enlève rien à son talent lol! ).

Bref, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: Maître Yogurt Maître Yogurt  EmptyDim 3 Mai - 0:15

Bienvenue sur le forum Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Maître Yogurt Maître Yogurt  EmptyDim 3 Mai - 1:15

Amasis a écrit:
quoique Biolay mériterait de se faire balancer du haut d'une falaise à chaque fois qu'il ouvre la bouche... mais c'est un avis purement personnel et qui n'enlève rien à son talent

Han c'est pour te venger parce que j'ai dit du mal de l'ex de ton avatar

*sort très loin et très vite*

Non, plus sérieusement, je comprends. J'ai ressenti la même chose quand j'ai écouté Saez la première fois ... j'avais envie de lui acheter des tonnes de mouchoirs jetables pour qu'il se mouche, et d'utiliser la mouchette de ma nièce pour lui déboucher les sinus... Maintenant, je trouve ses textes poétiques, très justes et certains bouleversants. Ses compos sont déstabilisantes, oscillant entre la pop, le rock et le néo classique (aaah Varsovie) Pour ce qui est du timbre de voix, je sais que je ne dépasse pas un album à la fois, parce que sur les complaintes, je ne pourrais pas plus. Mais ses titres les plus rocks sont tout de même de sacrés petits brûlots. Biolay, Saez, c'est pour moi des auteurs à consommer avec modération mais délectation.

J'aime beaucoup comme on pollue une fiche de présentation en en faisant un débat musical ! Et là tu as Dark qui se pointe et lance un classieux et laconique :
Citation :
Bienvenue sur le forum Morgane !
Comme dirait un de mes amis:
Et voilà comment on pecho les gazelles, Darty ! Il faut être concis et aller à l'essentiel ! Tu les assommes avec tes pavés!

Désolé, j'arrive pas à être court ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J.Anders
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2015
Envoyer un MP

J.Anders

MessageSujet: Re: Maître Yogurt Maître Yogurt  EmptyDim 3 Mai - 10:00

On va pas commencer sur de mauvaises bases en critiquant M. Biolay je vous prie What a Face
Je plaisante bien sûr, chacun ses goûts, et je comprends d'ailleurs tout à fait qu'on puisse ne pas apprécier ses interprétations.

Je rebondis rapidement sur ce que tu dis D'artagnan :
D'Artagnan a écrit:
par exemple quand je joue dans un univers où il est normal que certains personnages aient des pouvoirs supérieurs, j'ai beaucoup de mal à "oser" en user
C'est tout à fait ce que je ressens. Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord quant à la façon que tu as de jouer tes personnages, comme tu la décris, en tout cas.
Concernant les groupes que j'écoute, comme je crois l'avoir dit et au risque de me répéter, eh bien je change un petit peu souvent. Je pourrais citer Rammstein, Linkin Park, System of a Down, Queen, Korn, Rage Against The Machine... J'aime aussi beaucoup David Bowie. Si cela peut donner une idée plus précise de ce que j'aime écouter. Certains vestiges de mon adolescences subsistent encore, comme Evanescence What a Face ou les Red Hot. Voilà voilà.

Côté séries historiques, j'ai beaucoup aimé The Borgias (pas la version Canal, l'autre, avec le superbe Jeremy Irons) ou Broadwalk Empire, si on peut qualifier ça de "historique"... Malheureusement, l'histoire ne m'attire pas toujours autant qu'elle le devrait, malgré un compagnon professeur queen

En tout cas, je vous remercie tous les trois de votre accueil, si succinct ou éloquent soit-il What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître Yogurt Maître Yogurt  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maître Yogurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Maître ou Neko
» L'univers de Maître ou Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-