Partagez

Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Santa Barbara Skies
Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015
Envoyer un MP

Santa Barbara Skies

MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... EmptyVen 29 Mai - 21:52

Coucou les petites loups,

Ah et si vous vous demandez, oui ce surnom est amical, j'adore les loups. Faut dire que c'est quand même super beau quoi, vous avez pas envie de caresser leur beau pelage? Enfin...je divague encore. Moi mon petit nom c'est Laureen, mais vous allez m'appeller Costati, parce que j'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom (oui c'est un ordre x). On me surnomme Cos, ou Mouflette ou Robert ou Amour..enfin bref, plein de trucs, choisissez le votre, je suis okay avec tous. Sauuuuuf, Costa, je déteste qu'on m'appelle Costa, costa croisière ou costa concorda. C'est pas contre la marque, aucun problèmes contre ça, c'est juste que tout le monde m'appelle généralement Cos et si quelqu'un m'appelle Costa ça me fait bizarre et ça me fait souvent péter un câble.

Enfin, sinon j'ai 18 ans, j'aime plein de trucs (je vais pas faire une liste de mes hobbies, ça risque de vraiment être long). Notamment écouter de la musique (encore une fois je vais pas vous dire ce que j'aime comme musique, parce qu'on a pas finit), j'aime le rock, le vieux rock, le nouveau rock, le hard-rock, le punk-rock, rick et rock...bref, tout ce qui a rock dedans...oui, même la pop-rock, mais ça dépend des fois.

Et oui sinon j'adore le gameur Markiplier, la chanteuse Melanie Martinez la série psych, la série doctor who et rp. Je crois que niveau hobby, c'est les seuls trucs avec lesquels je risque d'hystériser plus tard.

Bref, hâte de vous connaître,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... EmptySam 30 Mai - 14:25

Bienvenue à toi Cos... J'espère que ton côté cos et ton côté hard ne se rencontrent pas trop souvent ^^ et que tu n'es pas une vile fainéante ^^

*sort*

Plus sérieusement le rock c'est la musique du démon... C'est pas moi qui le dit ! C'est Abbath ...

Je comprends pour la marque de croisières ... Moi c'est l'électro ménager qui me fait monter dans les tours ...

Je te souhaite de bien t'amuser ici et plein de bonnes choses à Santa Barbara Skies. Je vais de ce pas m'occuper des petites demandes de référencement .

A bientôt, n'hésite pas à visiter les lieux et à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... EmptySam 30 Mai - 14:27

Bonjour Miss et Bienvenue sur JDR

Promis, je ne t’appellerai pas par ton prénom Wink

La musique est une grande passion des Rêveurs par ici !

Tu n'hésites pas à interpeller, solliciter le staff pour t'aider et te conseiller.

@ très bientôt

Constance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Santa Barbara Skies
Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015
Envoyer un MP

Santa Barbara Skies

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... EmptySam 30 Mai - 14:36

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou se présente ?
» Khaleesi se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-