Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Lou se présente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Ainsel
Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Pau ▬ 64
Envoyer un MP

Lou Ainsel

MessageSujet: Lou se présente ? Lou se présente ? EmptyMar 14 Juil - 20:52

Bonjour ! ^^

Et bien, que dire sur moi ?
Je suis une jeune femme qui a commencé les forums y'a quoi...oulala...j'étais en quatrième, et là ça fait déjà 3 ans que j'ai eu mon BAC+2 alors bon Oo Bref, ça commence à dater les forums et moi lol.
J'ai jamais quitté l'aventure des rpgs, et j'y ai connu de nombreuses joies. Plus que des inconforts je dois dire.

Sinon, j'ai découvert votre annuaire par hasard. Un de mes partenaires avait sa référence dessus (oui, je parle de toi l'Omniscient, et de l'Île du Cœur ! ^^) ...et j'ai trouvé le concept vraiment sympathique !
Je suis habituée aux annuaires qui demandent des news régulières, de suivre une fiche type et tout, et tout. Ne pas avoir cette obligation, mine de rien, cela soulage grandement au niveau du temps à allouer à la promotion de ses forums (ouais, j'en ai proposé un mais y'en a un deuxième que je dois vous présenter XD) ...

Enfin bref. Sinon, niveau forum : j'aime tous les univers ou presque. Juste de grosses difficultés avec ceux à avatars réels ! ^^'
Et puis sinon, ben, je suis une accroc aux rpg qu'il soit sur forum, ou sur table (oui, je pratique le jdr sur table en association ^^ On participe même en tant qu'aide et staff à la Convention du Sud-Ouest : Terre d'Ouest) ...Et euh : c'est tout ? lol

Pour le reste, les débats et discussions permettront d'en apprendre encore plus. Ou les questions qu'on me posera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Seby
Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2015
Envoyer un MP

Seby

MessageSujet: Re: Lou se présente ? Lou se présente ? EmptyMer 15 Juil - 9:24

Bienvenue Lou !
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou se présente ? Lou se présente ? EmptyMer 15 Juil - 16:08

Bonjour et bienvenue sur JDR !

Cela fait plaisir de lire ce genre de compliments sur l'annuaire. C'est l'objectif de son fondateur : un annuaire sans contraintes Wink

J'ai vu que tu avais déjà participé à nos sections. C'est super !
N’hésite pas à demander conseils ou aide au staff, nous sommes là pour ça

@ Très vite
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel
Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Pau ▬ 64
Envoyer un MP

Lou Ainsel

MessageSujet: Re: Lou se présente ? Lou se présente ? EmptyMer 15 Juil - 22:56

Merci beaucoup Very Happy

Pour l'objectif, à mes yeux : il est réussit ^^
Enfin, encore merci et à très vite dans les discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Lou se présente ? Lou se présente ? EmptyJeu 16 Juil - 23:39

Bienvenue Lou,

Merci pour les observations au sujet de JDR. Nos choix sont venus de notre expérience personnelle en qualité de fondateurs de RPG  débutant ou pas et nous avons essayé de faire un annuaire qui soit avant tout une vitrine et une aide pour ses référencés, un lieu d'échanges, d'entraide et de débats, plutôt qu'un faire valoir de nos forums ou de nos personnalités. Je caricature un peu mais c'est à peu près ça. Personnellement je suis plus que lassé par les problème d'ego de certaines personnes dont on se demande comment elles font pour arriver à passer encore le portail de leur forum. Ici tout le monde sera logé à la même enseigne quelque soit son expérience, son ancienneté ou la taille de son  ... forum, don âge et la couleur de son chapeau ou bon, ok, je me calme Very Happy

Lou a écrit:
Juste de grosses difficultés avec ceux à avatars réels ! ^^'

Quand j'ai commencé le RPG, je disais exactement la même chose que toi et puis j'étais surtout sidéré de voir qu'on retrouvait presque exclusivement les mêmes célébrités du moment sur pas mal de forums, puis je m'y suis mis ... je faisais les deux, avatars dessins et photos (mais je choisissais des presque inconnus ou des quidam sur Deviant). Puis j'ai fondé mon premier forum et la photo N&B s'est imposée comme une évidence. Je ne choisissais au début que des inconnus et maintenant ça m'est même égal que ce soit une célébrité. Je suis un sadique imaginatif qui vide totalement la star de sa moelle  substantielle pour y injecter mon personnage. Bon, j'avoue avoir du mal avec certains acteurs de séries prépubères ... Parce que j'aime plutôt jouer des personnages matures. Finalement je pense vraiment que ce qui compte c'est la façon dont on arrive à se projeter dans son personnage. Certains ont besoin de visualiser le personnage en action et c'est plus simple avec un sujet "réel", d'autres n'ont besoin que des mots pour imaginer. Peu importe que le personnage en mouvement soit un dessin. Les deux ont leur charme et je suis passé de l'un à l'autre depuis que je rp.

En tout cas, sois la bienvenue et n'hésite pas à semer tes grains de poussière d'étoiles parmi les rêveurs.

A bientôt pour ton référencement !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel
Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Pau ▬ 64
Envoyer un MP

Lou Ainsel

MessageSujet: Re: Lou se présente ? Lou se présente ? EmptyVen 17 Juil - 23:21

Merci ^^

Pour les avatars...Mon véritable soucis avec le "réel", c'est que plus que l'image, je vois la personne IRL dessus. J'ai un blocage personnel à l'idée de justement "vider l'acteur/personne IRL de la photographie pour la faire devenir autre chose" ...Le fait que ça soit une personne avec sa vie passé, présente et future : et pas un être de fiction dés le départ en est la cause.

J'avoue que j'appartiens à la catégorie que tu définis comme n'ayant besoin que de mots pour imaginer. peut-être car j'ai passé plus de temps dans des livres, que devant des films ou des séries lol. J'avoue que mes connaissances en série ou en cinéma sont d'une nullité affligeante XD
Mais c'est la première fois que j'entends un argumentaire comme le tiens. La plupart du temps, je trouve des personnes qui n'apprécient pas à cause du côté "kikou" du "people du moment". Et d'autres, au contraire pour, car ça permet une meilleure immersion selon eux avec quelque chose de réel qu'avec du fictif.

Mais un point de vue modéré entre les deux parties, j'avoue ne l'avoir que peu lu/vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Lou se présente ? Lou se présente ? EmptySam 18 Juil - 20:42

Bienvenue sur JDR, Lou Ainsel et merci de nous avoir rejoins. Nous avons hâte de découvrir les univers que tu as imaginés. Au plaisir de lire tes participations à nos débats. N'hésite pas à en ouvrir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Lou se présente ? Lou se présente ? EmptyMer 29 Juil - 22:00

Bienvenue !
Et plein de bisous ~
(Si si tu as bien lu, plein de bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou se présente ? Lou se présente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou se présente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Khaleesi se présente
» Je me présente, je m'appelle Costati, j'aimerai bien réussir ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-