Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Allons-y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SweetGumiho
Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Envoyer un MP

SweetGumiho

MessageSujet: Allons-y ! Allons-y ! EmptyDim 19 Juil - 13:10

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Lily, je vais sur mes 25 ans et je vis actuellement sur Bordeaux. Je viens vers vous avec un projet lancé depuis février dernier et qui me tient vraiment à cœur, un forum de jeu de rôle dans l'univers de Sorceleur (The Witcher). J'aime beaucoup travailler en équipe et profiter des émulsions de groupe, et je pense que je suis très à l'aise avec ça car je suis quelqu'un à l'écoute des idées et suggestions diverses, qui sait tirer profit des critiques et des remarques mais aussi de son expérience comme de celle des autres.

Côté jeu... J'ai débuté le jeu de rôle sur forum en 2003. J'ai pu assister aux tout débuts de Forumactif, j'ai aussi joué sur des jeux en ligne, plus rarement sur des chats, et dans des univers aussi nombreux que variés. Le dernier forum que j'ai administré c'était il y a cinq ans mais j'ai décidé de lancer mon propre projet suite à l'insatisfaction que je ressens ces derniers années vis-à-vis de ce qu'offre la toile.

Je suis pour le jeu de rôle libre et je n'adhère pas à beaucoup de règles et tendances actuelles que l'on retrouve aujourd'hui sur la plupart des forums. J'apprécie cependant les nouveaux outils que l'on a actuellement, que ce soit du côté codage comme du côté graphisme bien que leur utilisation soit à mon avis souvent trop peu poussée.

Je suis assez exigeante, je le reconnais, et idéaliste, et j'ai donc fini par comprendre que le moyen de donner corps à ces idées, cette vision, c'était de moi-même mettre la main à la patte. Mais j'ai aussi conscience qu'il s'agit d'un gros morceau, que je n'ai pas tous les talents et savoir-faire et que donc il me faut me tourner vers les autres, d'où le fait que je n'hésite pas à m'inscrire sur des forums comme celui-ci en espérant un jour pouvoir former une équipe vraiment solide pour mener tout cela à bien.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que vous me ferez un bon accueil et je vous souhaite une bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons-y ! Allons-y ! EmptyDim 19 Juil - 23:04

Bienvenue parmi nous SweetGumiho !

j'ai commencé vers 2002, et j'ai connu aussi les débuts de FA. Lancer son propre projet demande de la passion, du temps, de la confiance et de l'énergie. C'est aussi un voyage fabuleux de le voir prendre forme.

Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Tu n'hésites pas à demander l'aide et les conseils du staff et de la communauté Wink

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Envoyer un MP

SweetGumiho

MessageSujet: Re: Allons-y ! Allons-y ! EmptyLun 20 Juil - 15:02

Merci bien Constance. ♥ Le plus difficile reste de trouver une équipe qui tienne la route, et c'est la plus grosse difficulté que je rencontre pour l'instant car personne ne semble tenir ses engagements. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/
Sylph
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Allons-y ! Allons-y ! EmptyMar 21 Juil - 15:38

Bienvenue à toi Sweet Gumiho, et bon courage pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Envoyer un MP

SweetGumiho

MessageSujet: Re: Allons-y ! Allons-y ! EmptyMar 21 Juil - 18:25

Merci beaucoup Sylph. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Allons-y ! Allons-y ! EmptyMer 29 Juil - 21:57

Mon Dieu !
Bienvenue !
Nous partageons une ville en plus de l'amour du RPG Very Happy
Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Seby
Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2015
Envoyer un MP

Seby

MessageSujet: Re: Allons-y ! Allons-y ! EmptyVen 31 Juil - 12:19

Bienvenue Sweety !

Je me retrouve beaucoup dans ta présentation. La même "frustration" face à des règles parfois absurdes, un travail pas fait ou tout simplement des univers qui ne nous ressemblent pas. J'ai changé de plate forme pour les mêmes raisons que toi : à ses débuts ForumActif était beaucoup trop statique et "impersonalisable". Et puis la pub ne me plaisait pas. Aujourd'hui il y a du mieux même si je trouve leurs codes absolument bordéliques.

Je ne peux que te souhaiter bon courage dans ton projet (et je serai ravie de le découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons-y ! Allons-y ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allons-y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-