Partagez

Jeu : Pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chat noir
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2015
Envoyer un MP

Chat noir
Animatrice/modératrice stagiaire

MessageSujet: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptyMer 9 Sep - 4:55

Bonjour ! Smile
Alors je lance le petit jeux tout simple Pour ou Contre.

Voici l'exemple :

Membre 01 - Pour ou Contre la moutarde ?
Membre 02 - Contre
Pour ou contre le fromage ?

Donc, vous dite si vous êtes pour ou contre et ensuite vous donnez un énoncer ^^.

Je commence donc :

Pour ou contre les devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Piichou
Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015
Envoyer un MP

Piichou

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptyMer 9 Sep - 14:12

Pour !

Pour ou contre cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2015
Envoyer un MP

Chat noir
Animatrice/modératrice stagiaire

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptyMer 9 Sep - 17:33

Pour ! C'est bien meilleur pour la santé ^^

Pour ou contre les jours de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Piichou
Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2015
Envoyer un MP

Piichou

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptyMer 9 Sep - 22:55

Pour, ayant travaillé dans une pépinière, je ne peux être que pour ^^

Pour ou contre les villages en campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptyJeu 10 Sep - 17:57

Contre, je préfère la campagne sans, avec juste ma maison ou alors à la rigueur, avec juste un hameau (moi ours travaillant dans sa tanière , mais pas du tout, d'abord je suis un ours voyageur ...)

Pour ou contre les cheveux longs chez les hommes ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2015
Envoyer un MP

Chat noir
Animatrice/modératrice stagiaire

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptyJeu 10 Sep - 21:03

Pouuurrr ... désoler x) j'ai vraiment un faible pour les hommes avec les cheveux longs x)

Pour ou contre les femmes avec les cheveux rasés ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Harcker
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 34
Envoyer un MP

Betty Harcker

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptyVen 23 Oct - 17:42

Je dirais pas pour, mais pas contre non plus !

J'aime bien les coupes un peu garçonnes chez les nanas **

Pour ou contre les ... t-shirt qui montre le bide oo (nouvelle mode en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitionv2.forumactif.org/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptySam 24 Oct - 18:34

Ca dépend du bidou ^^ Un joli nombril avec un petit peercing sexy et un ventre bronzé, je ne garde pas mes yeux dans ma poche.

Oui, je sais ... l'homme est faible ...

Du coup, pour ou contre le fait de se servir de ses yeux même si on n'est pas célibataire (ouhh la vilaine question qui va me faire prendre une belle gifle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2015
Envoyer un MP

Chat noir
Animatrice/modératrice stagiaire

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptyDim 1 Nov - 21:01

Pour
Je suis désoler pour les demoiselles jalouse de ce monde, mais un regard n'a jamais fait de mal a personne. Je ne vois pas ce qui a de mal a regarder une autre personne, bon faut dire que je ne suis pas jalouse x).

Pour ou contre la polygamie ( choix de vie des deux partenaires et non pas d'un seul ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptyJeu 5 Nov - 18:55

alors ... là ...

D'un point de vue purement théorique, si tout le monde est vraiment d'accord ... Je le suis aussi. Mais je me demande toujours s'il n'y en a pas un qui est moins d'accord que l'autre.

Quoiqu'il en soit, je sais qu'on peut aimer deux personnes pour des raisons très différentes. Ça n'en reste pas moins très compliqué à gérer...


Pour ou contre les caleçons chez nous, les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  EmptySam 7 Nov - 11:24

D'abord, il faudrait préciser les limites du sujet : : le caleçon peut être long ou court, il est souvent dans le commerce confondu avec le boxer, bien que l'un flotte et l'autre moule.
Devant cette incertitude, je fonde mon choix en définissant le caleçon en opposition au slip, depuis le slip vaste et profond jusqu'au string minimaliste. Tout ce qui n'est pas slip sera caleçon.
 Je laisse tomber le caleçon long, associé à la froidure hivernale et suscitant peu la créativité.

Je suis pour  le caleçon masculin car justement il inspire la recherche esthétique.
La preuve : il existe des coffrets-cadeaux de caleçons design, à pois, rayés, zébrés,  tagués, multicolores, imprimés ethniques, façon impressionniste impressionnant. Mais les mères, les mères-grands, les vieilles tantes, les soeurs, les copines de longue date, les fiancées, épouses ou autres, voulant faire un petit cadeau utile et néanmoins plaisant à leurs hommes, ne trouveront pas de coffrets de slips festifs, tristement cantonnés qu'ils sont dans des couleurs sobres, ininspirantes, et dont il ne saurait être à la mode de montrer la ceinture au-dessus du pantalon, malgré des noms de marques suggestifs, genre marsupial ou élévation de terrain.

Ma question : Pour ou contre le changement d'heure (hiver, été) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : Pour ou contre Jeu : Pour ou contre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : Pour ou contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour ou contre la conservation des squelettes ?
» Petit message pour les parisiens.
» Pour ou contre les observations admin dans les fiches ?
» Quel personnage voulez-vous incarner et contre qui ?
» Pour nous lier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Au rêveur déchaîné-