Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Vitalité de Tir na Bealtaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vitalité
Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015
Envoyer un MP

Vitalité

MessageSujet: Vitalité de Tir na Bealtaine Vitalité de Tir na Bealtaine EmptyLun 5 Oct - 15:23

Bonjour à tout le monde !

Je suis ravie de me présenter à vous tous. Je suis administratrice sur le forum de Tir Na Bealtaine, TNB pour les intimes. Ce forum est pour moi un coup de cœur qui dure depuis déjà trois ans. Il est le symbole d'un combat acharné et d'une lutte sans merci pour sa survie. Malgré se nombreuses fermetures, il attire toujours autant de monde et c'est un vrai plaisir de ne jamais le voir sombrer. D'abord inscrite en tant que joueuse, j'y ai gravi les échelons un par un avec beaucoup de fierté à chaque fois. Aujourd'hui, je suis considérée comme une co-fondatrice, car j'ai pas mal réformé le fonctionnement général du forum et ai apporté ma patte au BG.

Ce forum est un lieu unique où je garde de merveilleux souvenirs d'amitié, d'aventure et de fou-rire. Il vous embarque dans un univers parallèle, vous coupe de votre monde d'origine pour vous plonger dans une ambiance médiévale celtique, légère et sympathique. Nous mettons en avant la facilité de prise en main de notre forum, l'accompagnement bienveillant des nouveaux arrivants par l'équipe et l'humour général qui y règne. Ce forum n'est pas chronophage et permet une bonne dose de détente et d'aventure, sans déborder sur votre temps irl.

Pardonnez-moi, je cesse mon discours passionné de type: "propagande", pour vous parler un peu de moi. Car il me semble que c'est là bien l'objectif principal de ce sujet.

Tout d'abord j'ai 26 ans, et je fais du jeu de rôle rpg depuis que j'ai 14 ans. J'ai de l'expérience en tant que joueuse, mais peu en tant qu'administratrice (seulement 2 ans). Je ne suis pas une folle du codage, mais j'apprend vite. Mon caractère? Diplomate, juste, organisée, pétillante et sociable. J'aime beaucoup les univers Celtes et, mon rêve est de partir découvrir l'Ecosse et l'Irlande. J'aime aussi beaucoup le Japon et ses codes d'honneurs, ses valeurs.
Je suis une touche à tout. Ma curiosité me pousse à tout essayer (sauf les sensations fortes!). Ainsi je suis prête a transformer mon appartement en véritable champ de bataille pour m'adonner à de nouvelles pratiques: confection de bijoux, couture, cuisine. J'aime clamer que je sais changer une roue toute seule et bidouiller deux trois truc sur ma voiture (non je ne suis pas radine, mais si je peux le faire moi-même...).
J'aime me battre pour atteindre mes rêves, je suis d'un tempérament ambitieux et ne lâche pas le morceau.

Passionnée, quand j'ai une idée en tête je la réalise jusqu'au bout. Tir na Bealtaine ne va pas mourir de si tôt, car je souffle tout les jours sur les braises, jusqu'à ce qu'il prenne !

Il me tarde de faire votre connaissance à tous,

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitalité de Tir na Bealtaine Vitalité de Tir na Bealtaine EmptyMer 7 Oct - 15:21

Bienvenue Vitalité,

j'aime les personnes qui sont passionnées comme toi et qui ne baissent pas les bras.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour Tir na Bealtaine.
Si tu as des questions, des demandes, le staff est là pour t'aider et te guider. Wink

N'hésite pas à participer à nos différents débats, nous aimons papoter => Refaisons le monde

Et à venir pousser la porte de nos jeux pour te détendre avec les Rêveurs => Au rêveur déchainé

@ très vite

Revenir en haut Aller en bas
Vitalité
Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015
Envoyer un MP

Vitalité

MessageSujet: Re: Vitalité de Tir na Bealtaine Vitalité de Tir na Bealtaine EmptyMer 7 Oct - 16:49

Merci pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2015
Envoyer un MP

Chat noir
Animatrice/modératrice stagiaire

MessageSujet: Re: Vitalité de Tir na Bealtaine Vitalité de Tir na Bealtaine EmptyJeu 8 Oct - 3:55

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je crois que notre cher Constance à tout dit ^^
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Vitalité de Tir na Bealtaine Vitalité de Tir na Bealtaine EmptyJeu 8 Oct - 10:03

Bienvenue, effectivement ta présentation met le sourire aux lèvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitalité de Tir na Bealtaine Vitalité de Tir na Bealtaine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vitalité de Tir na Bealtaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tir Na Bealtaine
» L'univers de Tir Na Bealtaine
» Des nouvelles de Tir Na Bealtaine
» L'univers Tir Na Bealtaine (ancienne fiche provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-