Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Présentation d'un phasme en bure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Klymenos
Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33
Envoyer un MP

Klymenos

MessageSujet: Présentation d'un phasme en bure Présentation d'un phasme en bure EmptyMar 20 Oct - 14:48

Bien le bonjour, doux rêveurs, douces rêveuses.

Je suis toujours déstabilisé quand j'arrive sur un nouveau forum, pour peu qu'il soit un rien sophistiqué, mais je pense que je vais me l'approprier assez vite. On verra !

Bon, parlons de moi donc. Je vais tâcher d'être concis et efficace : j'ai 25 ans, je suis étudiant en région parisienne, j'ai des dispositions pour l'art et les humanités. Je pratique régulièrement le RP depuis début 2004, avec une préférence pour les simulations politiques et militaires, ou les RPG portant sur Star Wars et Warhammer.

J'ai été sur beaucoup de forum, sûrement une bonne quinzaine en tout, et suis actuellement rôliste sur deux forum, sans compter celui que je viens de créer. Les trois portent sur l'univers de George Lucas.

C'est ce dernier qui m'amène ici : je cherche des volontaires pour mon projet, ce qui inclut des graphistes et codeurs, et également des partenaires pour la construction de l'univers et du système de règles, car il est assez ambitieux, et faire ça tout seul est assez déprimant.

Bon, je pense avoir assez bien résumé qui je suis et ce que je viens faire ici. Je vais explorer un peu ce joli forum, au plaisir de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Présentation d'un phasme en bure Présentation d'un phasme en bure EmptyMar 20 Oct - 17:09

Bienvenue !
Very Happy
En espérant que tu trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un phasme en bure Présentation d'un phasme en bure EmptyMar 20 Oct - 17:24

Bonjour Klymenos et Bienvenue sur JDR !

* l'univers de George Lucas * J'adore, j'adore, j'adore !

La communauté des rêves t'aidera dans la réalisation de ton projet.
Tu as toutes les sections appropriées pour cela Wink

Pour ne pas te perdre parmi les étoiles,

N'hésite pas à participer à nos différents débats, nous aimons papoter => Refaisons le monde

Et à venir pousser la porte de nos jeux pour te détendre avec les Rêveurs => Au rêveur déchainé

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un phasme en bure Présentation d'un phasme en bure Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un phasme en bure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Dit long
» Présentation de Tindomiel
» Présentation de TheDen
» Presentation time !
» Présentation de Léthé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-