-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ange ou Démon ? Qui sait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master of toys
Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 46
Localisation : sur les routes
Envoyer un MP

Master of toys

MessageSujet: Ange ou Démon ? Qui sait ! Ange ou Démon ? Qui sait !  EmptyMar 10 Nov - 22:59

Bonsoir à vous tous,

J'ai plutôt l'habitude de me présenter en chantant, donc je vais faire court.

J'écris en musique et j'écris pour la musique. Raconter des histoires, c'est ma raison d'être, les mettre en musique et les chanter, c'est encore mieux.

J'ai découvert le RPG  depuis peu et j'écris entre deux mouvements... Symphoniques, de foule, de scène, de danse, bref dès que je peux. Comme je peux. Mon style est très perfectible. J'aime les défis et me confronter à des personnes qui peuvent me faire progresser. C'est pour cela que je suis ici. En fait je n'ai pas de forum à proposer, mais des scénarios et des rps. Je cherche des joueurs motivés pour me rejoindre dans le monde où mon personnage a posé ses valises et sa guitare.

J'aime bien partager mes passions et discuter, écouter d'autres points de vue que le mien, découvrir d'autres cultures et voyager. Je ne tiens pas tellement en place. J'ai une  tendance un peu obsessionnelle à tout rapporter à de la musique. En fait j'ai toujours une petite mélodie entrain de naître dans un coin de ma tête. Je fais tout en musique. Il m'arrive même de m'endormir le casque sur le tête.

Je grifouille aussi des portraits au fusain et à la sanguine. J'ai tenté la sculpture mais ça reste assez ... étrange.

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel. Ce qui me fait vibrer tient finalement en peu de mots. On peut tout exprimer par la musique, et elle ne ment pas alors que la parole seule est parfois fausse.

J'ai entendu du bruit alors me voilà  et je crois avoir lu qu'il y a pas mal de personnes qui ont les oreilles mélomanes par ici ...  et de passionnés de RP. L'endroit a l'air fort sympathique dans l'esprit et la démarche.


Dernière édition par Master of toys le Lun 22 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Qui sait ! Ange ou Démon ? Qui sait !  EmptyMer 11 Nov - 18:18

Hooooo  TOBIIIIAS !!!!!!!!  Ange ou Démon ? Qui sait !  7023891284148372  Ange ou Démon ? Qui sait !  8834794188766717 Ange ou Démon ? Qui sait !  359515384881


Euh hum, *reprend son sérieux*  Ange ou Démon ? Qui sait !  553650988287

Bonjour et bienvenue Master sur JDR


Oui, tu as raison, il y a beaucoup de membres aux oreilles mélomanes par ici !
J'espère que tu trouveras des personnes que tu pourras mettre dans tes valises ^^
Moi j'aimerai bien, mais pour une toute autre raison Rolling Eyes

Un homme qui fait tout en musique, ça laisse une femme rêveuse.

N'hésite pas à participer à nos différents débats, nous aimons papoter => Refaisons le monde

Et à venir pousser la porte de nos jeux pour te détendre avec les Rêveurs => Au rêveur déchainé

@ très viiiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Qui sait ! Ange ou Démon ? Qui sait !  EmptyJeu 12 Nov - 19:43

C'est génial !
Je t'aime déjà a toi aussi Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Qui sait ! Ange ou Démon ? Qui sait !  EmptyVen 13 Nov - 11:40

Alors, un peu de musique pour ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Master of toys
Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 46
Localisation : sur les routes
Envoyer un MP

Master of toys

MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Qui sait ! Ange ou Démon ? Qui sait !  EmptyMar 5 Jan - 18:38

Merci à Constance, Athos et LMS pour l'accueil !

La Mère Supérieure a écrit:
C'est génial !
Je t'aime déjà a toi aussi Very Happy ♥

C'est la première fois qu'on me fait une déclaration d'emblée ! Par ailleurs elle me fait penser à celle de Sharon Den Adel à son public durant le live Black Symphony. Auriez-vous un petit accent néerlandais, Mère ?
En tout cas, bénissez moi parce que j'ai péché ! Tellement, si vous saviez !


Dernière édition par Master of toys le Lun 22 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira HexBlood
Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les replis de ton esprit. Oh, j'ai déjà tout détruit... Oups.
Envoyer un MP

Kira HexBlood

MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Qui sait ! Ange ou Démon ? Qui sait !  EmptySam 16 Jan - 18:46

OOOOWWWWWW Shocked
Belle présentation, je conçois tellement qu'on vive en musique ! La musique, c'est ma vie.
Vu ce qu'on découvre de toi, je serais curieuse de te voir en RP...voir même de RP avec toi ! On à l'air d'avoir quelques...points communs, dirais-je Wink
Bref, bien venue par minou !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Master of toys
Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 46
Localisation : sur les routes
Envoyer un MP

Master of toys

MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Qui sait ! Ange ou Démon ? Qui sait !  EmptyLun 22 Fév - 2:15

Merci à vous tous !

Vous êtes bien choux !

Qui sait Kira, si tu te laisses tenter par le forum où je joue ^^ On a plein de personnages prédéfinis mais on aime aussi les surprises et les inédits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Qui sait ! Ange ou Démon ? Qui sait !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon ? Qui sait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-