Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hanawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sen Hanawa
Invité

MessageSujet: Hanawa Hanawa EmptyLun 11 Jan - 11:24

Bonjour,

Voila je cherche à faire de la pub pour mon forum, mais mon forum n'est pas un forum RPG classique.
En effet, mon forum est un forum rpcb multi-univers. Les avatars peuvent être réels ou irréels. Aucun contexte. Les membres incarnent le personnage figurant sur leur avatar et ils peuvent changer de pseudo et d'avatar n'importe quand.

Voici le lien (hanawa.forumactif.com/) dites moi si je peux faire de la pub sur votre forum et si c'est possible, dites moi dans quel forum aller, histoire que je ne fasse pas de bêtise.

Merci d'avance et à bientôt Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Hanawa Hanawa EmptyMar 12 Jan - 15:48

Bonjour Sen Hanawa,

Le fait que ton forum ne soit pas rpg classique n'est pas genant pour JDR. En revanche ce qui l'est, c'est le fait que la police soit illisible en blanc sur fond jaune. On est obligé de surligner le texte pour arriver à lire. Si nous n'avons pas pour habitude de nous poser en juges au sujet du design d'un forum, nous exigeons qu'il soit lisible facilement. Lorsque vous aurez remédié à cet inconvénient majeur, vous pourrez tout à fait faire une demande . (Certaines de vos images sont aussi cassées, ce qui laisse penser que le forum est à l'abandon, il faudrait les ré héberger )

A bientôt lorsque ces détails seront réglés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org

Hanawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: PARTAGEONS NOS RÊVES :: Pourquoi choisir Jeu de Rêve ? :: Questions des Rêveurs au Staff (ouvert aux invités)-