Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Finnish Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Finnish Warrior Finnish Warrior EmptyMer 24 Fév - 18:14


✖ Finnish Warrior ✖
∞ Administrateur intérimaire- responsable référencement ∞
«La solidarité et la rigueur sont mes lois.»

Je peux me présenter le mieux en disant que je partage l'amitié avec celui qui a fondé Jeu de Rêves depuis dix ans. Je connais son projet. Il m'en parle souvent. Quand il m'a demandé de faire l'intérim, j'ai accepté d'aider un ami. Je veux aussi faire une nouvelle expérience et découvrir ce petit monde du role play écrit.

Je suis familiarisé avec les websites et pour cela je peux servir Jeu de Rêves. Je suis aussi habitué à manager des équipes de médiation. J'ai des compétences juridiques. Je pense que vous avez deviné que je ne suis pas français. Merci de votre indulgence pour mon langage hésitant mais je vais retrouver mes mots. J'ai arrêté de parler français depuis 2009. Je me connecte peut-être un peu décalé avec vous surtout dans la saison d'hiver.
J'aime beaucoup le contact avec les personnes qui ont une culture différente. Mes loisirs sont la musique et le cinéma, la cuisine et le ski, le treck. Si vous avez une question pour le forum ou un souci vous pouvez me mp. Je réponds aussi vite que je peux.

Je serai content de parler avec vous sur le forum et de vous aider pour montrer vos sites de RPG. A votre service.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Finnish Warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: PARTAGEONS NOS RÊVES :: Comment et pourquoi Jeu de Rêves est-il né ? :: Pourquoi se sont-ils jetés dans l'aventure ? Petite présentation du Staff-