Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mini BN, Distributeur de Sourires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini BN
Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2016
Envoyer un MP

Mini BN

MessageSujet: Mini BN, Distributeur de Sourires ! Mini BN, Distributeur de Sourires ! EmptyJeu 10 Mar - 22:40


Bonjour à tous et à toutes,
alors moi, c'est Mini BN, aka Lison dans la vraie vie (pas vrai qu'il est canon mon prénom ? C'est mon pôpa qui me l'a donné). J'ai 19 ans, j'habite le Sud de la France -genre le sud-sud- et je suis en deuxième année de classe préparatoire pour faire plus tard vétérinaire. Soigner les vaches, c'est ça mon rêve What a Face

Sinon, je traîne sur les forums RPG depuis... 6 ans je pense. J'ai commencé avec mes passions d'adolescente : les chevaux, les chats... Puis, petit à petit, en évoluant, j'ai découvert d'autres univers. Mais je reste encore très attachée à mon premier forum RPG, un Spirit. Mine de rien, même à 19 ans, j'aime toujours autant coloter des bestioles parfois multicolores. Et puis, les animaux, ça fait utiliser des verbes qu'on peut pas utiliser avec les humains, et ça, c'est fun.
Côté personnages, j'aime beaucoup incarner des handicapés (je ne suis pas sadique, c'est simplement que je trouve qu'enlever un sens permet de faire évoluer les personnages dans des voies que nous n'explorions pas sinon) et des personnes un peu en marge de la société. Souvent, je recycle un de mes premiers personnages, qui est un homme complètement loufoque, qui a une grande gueule, et qui parle beaucoup. Comme moi, en fait. What a Face

Enfin, je suis fondatrice d'un bébé forum, Bienvenue au Bal, qui permet d'incarner des gens du XXIème siècle dans l'ambiance d'un Bal à la Louis XIV. Et, le fond du problème, c'est que chaque membre a un secret bien à lui, donné par le staff en personne, qu'il doit protéger. Et bref. Pour l'instant, il n'est pas bien grand, mais j'espère bien que mon concept attirera un peu plus de monde au fur et à mesure que je le ferais connaître...  I love you

Sinon, voilà tout pour moi. Juste, avant que vous ne vous posiez la question, le joli Mini BN qui m'accompagne depuis déjà plus de 4 ans sort d'une après-midi où j'avais faim, envie de BN, et besoin d'un nouveau PUF... Comme il fait son petit effet, et que finalement j'aime bien être comparée à un gâteau, je l'ai gardé !  Razz
Gros poutous à vous, c'est déjà bien gentil d'avoir lu tout mon blabla,
Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Invy
Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016
Envoyer un MP

Invy

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires ! Mini BN, Distributeur de Sourires ! EmptyVen 11 Mar - 20:10

Bienvenue ici (même si moi aussi je viens d'arriver).

J'aime beaucoup le concept de ton forum! Dommage que je manque autant de temps en ce moment sinon je me serais laissée tenter.

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires ! Mini BN, Distributeur de Sourires ! EmptySam 12 Mar - 13:13

Bienvenue !
Un BN au bal *.*
Et bien et bien et bien Smile.
En espérant que tu trouve ton bonheur en nos riches contrées, petit Bn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini BN
Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2016
Envoyer un MP

Mini BN

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires ! Mini BN, Distributeur de Sourires ! EmptySam 12 Mar - 18:27

Merci bien à tous les deux pour votre accueil ^^
Invy, des fois que tu trouves le temps, je serais ravie de t'accueillir Very Happy
Tempérance, mais j'espère bien trouver tout ce qu'il me faut. Z'avez intérêt à être à la hauteur, c'est moi qui vous le dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires ! Mini BN, Distributeur de Sourires ! EmptyDim 13 Mar - 21:17

Bonsoir Mini Bn, cheers

Bienvenue sur JDR l'annuaire sans barrière ! (Je travaille l'art de la communication dans l'absence de volonté pour le poste. Vous dites tous, je pense, "Çà alors ! Lui dans la communication ? Il va être une catastrophe! " et je suis obligé de dire que vous avez raison. What a Face )

Je vais essayer d'éviter les embûches du français. Je vais essayer d'être à la hauteur, pas trop nabot ou dwarf!

Donc si je prends un chemin court. Nous avons un petit gâteau qui danse et qui aime les animaux. Des vaches, des chevaux et d'autres. Je n'ai pas ça chez moi mais des ours et des lynx et aussi des renards.

Dommage pour Resca qui aime les gâteaux et pour Darty qui aime les chevaux mais tout cela sera pour moi. Ces deux sont équipés pour le bal costumé. Moi je suis plus contemporain en musique.

Je suis content de t'accueillir dans la communauté des rêveurs et je vais lire ta demande dans cette fin de journée.

Le nom est excellent et il égale mon nickname aussi bien.

D'autre part, j'ai une observation :

Citation :
un homme complètement loufoque, qui a une grande gueule, et qui parle beaucoup.

Est-ce que tu as croisé Resca, notre fondateur ? Ton personnage lui ressemble dans ces mots.

N'hésite pas à gratter dans les coins pour trouver des choses intéressantes ici. Le mp est aussi utile si tu as des questions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Mini BN
Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2016
Envoyer un MP

Mini BN

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires ! Mini BN, Distributeur de Sourires ! EmptyMer 16 Mar - 18:49

Bonjour mon cher Finish Warrior,
ravie de voir que je ne serais pas la seule ici à être un peu dérangée du ciboulot... Et ravie que mon pseudo te plaise What a Face
Merci de ces infos, je n'hésiterais pas à user et réuser de tous vos services, c'était bien mon intention de départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires ! Mini BN, Distributeur de Sourires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mini BN, Distributeur de Sourires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-