Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Délire d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jess Cameron
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2018
Envoyer un MP

Jess Cameron

MessageSujet: Délire d'un fou Délire d'un fou EmptyVen 3 Aoû - 22:45



Salut, je suis Jess Cameron ! Le mec là à votre gauche !

J'ai créé un concept assez dingue qui me valut d'être traité de fou en mon temps. Eh oui, je suis né en 1959 et en 1982, à l'âge de 23 ans m'est venue l'idée de fonder MIL.OA. mais ce n'est resté qu'au stade de rêve. Et puis à 51 ans, j'ai fait un autre pari de dingue. C'était en 2010. J'ai signé avec un professeur un peu timbré, le type savant fou, vous voyez ce que je veux dire ... J'ai été le premier.  Et le "mien" m'a servi à faire tout ce que je n'avais pas pu faire  par manque de temps notamment fonder MIL.  Enfin tout, sauf une chose... Il ne l'a pas encore retrouvée ...


Mais vous connaissez les savants timbrés... Rien ne les arrête. Ils l'ont fait avec d'autres...


Je n'aurais jamais dû accepter. Être le premier me donne forcément une responsabilité. C'était devenu une mode de s'en faire un, et une fois encombrants et inutiles, ils les mettaient au rebut... Il fallait que quelqu'un réagisse pour endiguer ce massacre et leur donner une vie décente. D'autant plus qu'elle aussi, elle l'avait fait. Alors en 2033 je me suis retiré des affaires, mon exécuteur testamentaire a demandé l'émancipation du mien, comme prévu, et je l'ai guidé pour qu'il créé MIL.OA. Nous sommes à présent en 2044. Voilà dix ans qu'il fonctionne et connait un succès exponentiel. A croire qu'il pourrait avaler le monde...

Mais chhuuttt! Je ne vais pas vous en dire plus. La suite vous le découvrirez quand je présenterai mon forum.


Ahaha d'ailleurs nous sommes trois aux manettes de ce forum. Trois dingues autant vous le dire. Un joueur invétéré, un sale gosse et un ours mal dégrossi. Je pensais être le plus atteint mais les deux autres font des efforts démentiels pour me prouver le contraire.


Réveillez mamie au coin du feu et foutez-là dans son rocking chair, sortez le chien pour qu'il pisse, couchez les gosses et sortez la bouteille de sky. Ça va roxxer dans les chaumières et n'oubliez pas ... MIL aura le monde entier à sa botte. MOUAHAHAHAHAH !

PS: si vous n'êtes pas déjà partis en courant c'est que vous êtes des braves ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Délire d'un fou Délire d'un fou EmptyDim 5 Aoû - 14:39

Aahaha Jess !

Espèce de dingue ! J'ai failli faire une crise cardiaque en ouvrant la page. Heureusement que je suis vacciné de ce genre de cris. Tu es pas mal conservé pour un mec de 51 ans haha.

Je ne sais pas ce que tu avais absorbé avant de venir poster mais tu étais bien barré. C'est bien la première fois que je vois un fondateur qui se présente en jouant le rôle de son personnage. Si je ne connaissais pas ton univers en revanche, je n'aurais pas tout compris hein ... Donc les autres membres n'ont pas tout du comprendre. Dis donc, le Jess, il ne serait pas en train de devenir mégalomane un peu ? scratch

Bon, et bien dépêche toi de nous référencer MIL.OA que tout le monde puisse en profiter parce que c'est du lourd niveau innovation de jeu ! Cool

Trois dingues aux manettes ... Laughing ton staff va t'aimer toi ! Et toi tu es lequel des trois ? Je crois connaître l'ours mal dégrossi ... Mad Rolling Eyes

A tout bientôt ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cameron
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2018
Envoyer un MP

Jess Cameron

MessageSujet: Re: Délire d'un fou Délire d'un fou EmptySam 11 Aoû - 22:02

Merci à toi pour l'accueil ! Tu es un warrior toi. D'ailleurs les autres sont partis en courant ^^

Et encore tu n'as rien vu. Bon ça y est je vais poster ma petite demande. J'ai l'impression d'avoir oublié un tas de trucs mais on se lance !

J'ai rien pris! C'est juste l'excitation de la création. What a Face Oui je crois qu'on tient quelque chose d'énorme là. Mais j'ai fureté les nouveautés ici. Il y a plein de nouveaux forums très chouettes. Ça repart! Ça fait plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Délire d'un fou Délire d'un fou EmptyDim 12 Aoû - 14:38

Je connais le spécimen, surtout ! Twisted Evil

A chaque jour suffit sa peine, Jess ! Ménage-toi et prends soin de toi. Repose-toi pour septembre. Ça va rouler ne t'inquiète pas. Wink

C'est fait, ton dernier bébé est référencé. Et comme je te le disais, pour les autres, rien ne presse. Ils ne vont pas s'auto détruire pendant ton absence. Ils s'animeront un jour. Il y en a un qui a l'air de bien redémarrer en tout cas. Cool

Oui c'est une belle idée, ce rêve. Et dire que tu avais ça en tête déjà en 2010. Qui sait, ça existera peut-être en vrai en 2034. On fera le festival en déambulateur. clown rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cameron
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2018
Envoyer un MP

Jess Cameron

MessageSujet: Re: Délire d'un fou Délire d'un fou EmptyVen 21 Sep - 19:19

En déambulateur ? Tu plaisantes ? Moi c'est debout ou rien !* Iggy Pop inside*

Bon je vais poster quelques PV concoctés par notre délirante équipe.

Merci pour ton soutien indéfectible à la fameuse idée !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu*
Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016
Envoyer un MP

Natsu*

MessageSujet: Re: Délire d'un fou Délire d'un fou EmptyDim 3 Fév - 3:29

Bienvenue Jess et effectivement je me suis perdue dans ta présentation. Je comprends maintenant que cela vient de ton univers haha !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Cameron
Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2018
Envoyer un MP

Jess Cameron

MessageSujet: Re: Délire d'un fou Délire d'un fou EmptyDim 10 Fév - 18:54

Merci pour la bienvenue Natsu !

Je t'adoube comme brave, toi aussi ! D'ailleurs tu viens de Terres héroïques, c'est logique.

Pour info, on cherche toujours des fous pour nous rejoindre et des partenaires aussi, haha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire d'un fou Délire d'un fou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Délire d'un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-