-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour à toute la communauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nihilium
Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018
Envoyer un MP

Nihilium

MessageSujet: Bonjour à toute la communauté ! Bonjour à toute la communauté ! EmptyDim 8 Juil - 11:37

Bonjour,

Je ne suis pas habitué aux longs discours, mais je trouve convivial et poli de venir se présenter. Syl sur le net, plutôt discret, je suis rôliste par forum depuis 10 ans. J'ai aussi fait des murders mediévales et des GN historiques. Je fais un métier de contact et de communication assez sollicitant et intense, donc le rpg c'est un peu mon petit jardin secret qui me permet de m'isoler dans l'anonymat et de m'évader dans tout un tas d'univers.

Je viens d'embarquer comme joueur dans une nouvelle aventure géniale nommée Nihilium. Comme j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cet univers med fantasy, I love you j'ai accepté de faire partie du staff et je viens vous le présenter.

J'avais repéré cet annuaire et je trouvais la démarche sympa, mais il avait l'air un peu en sommeil. Mais ça a l'air de redémarrer, c'est super ! bounce

Je crois que j'ai dit l'essentiel et je vous souhaite à tous un dimanche plein de sunny
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté ! Bonjour à toute la communauté ! EmptyDim 8 Juil - 18:24

Bienvenue à Nihilium et à toute son équipe ! rendeer

Nous vous compterons avec plaisir parmi nos membres et référencés. Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser. Nous y répondrons avec plaisir.

Tu es invité à aller participer aussi aux sujets de débats et à en ouvrir d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté ! Bonjour à toute la communauté ! EmptyVen 13 Juil - 10:10

Bonjour Nihilium !

Bienvenue sur JDR ! Ton référencement est en place! N'hésitez pas à donner des nouvelles et à explorer les services et débats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toute la communauté ! Bonjour à toute la communauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour, bonjour
» Bonjour/bonsoir
» Bonjour de la Dame Dragon
» Rozenbrez vous dit "Bonjour".
» Bonjour ! je suis Aimara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-