Partagez

Un petit chat noir vient faire son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esprit de la Vie
Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Danse sur la frontière des mondes
Envoyer un MP

Esprit de la Vie

MessageSujet: Un petit chat noir vient faire son nid Un petit chat noir vient faire son nid EmptyLun 9 Juin - 10:59

Bonjour à tous ^^

Hum...comment me définir? Je vais prendre ça par un bout simple: j'aurais bientôt fini le lycée, et je fais du RP depuis plus de sept ans. J'ai été sur plusieurs forums, dont la plupart sont malheureusement décédés. J'adore écrire (je suis une fanfiqueuse invétérée), lire, dessiner, et créer pleinpleinpleinpleintoooouuutplein de personnages pour les caser dans mes fics.

Dans un autre registre, j'aime aussi le chocolat, les chats, les trucs tous doux et dormir... J'ai au contraire horreur de tout ce qui touche aux maths (des chiffres!! Tous aux abris!!), des choux, des abeilles/guêpes/moustiques/etc... et des fautes d'orthographe (même si j'en fais quelque fois, je déteste devoir me laver les yeux à l'acide...vraiment, c'est pas agréable ^^")

J'ai une imagination fluctuante et des tocades régulières pour des sujets divers et variés, ainsi qu'un humour...heu...un peu pourri et bizarre. J'ai tendance à partir dans mes délires -qui se constituent, je l'avoue, d'un peu tout et n'importe quoi, parfois.

...Quoi? Mais non, ne partez pas ^^" promis, je ne mords pas

Je passe souvent, dans la vie, pour une fille un peu folle et décalée (un ovni, sauf que je ne vole pas, même si ça serait bien utile XD), étant donné que la majorité des gens qui m'entourent -je parle ici de mes camarades de classe, principalement- se nourrissent de téléréalité, de séries et de mode, là où j'engloutis des livres, des BD et des animes à n'en plus finir. Je suis aussi très troglodyte, comprenez par là que je ne sors pas souvent de ma chambre.