Partagez

Un petit chat noir vient faire son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esprit de la Vie
Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Danse sur la frontière des mondes
Envoyer un MP

Esprit de la Vie

MessageSujet: Un petit chat noir vient faire son nid Un petit chat noir vient faire son nid EmptyLun 9 Juin - 10:59

Bonjour à tous ^^

Hum...comment me définir? Je vais prendre ça par un bout simple: j'aurais bientôt fini le lycée, et je fais du RP depuis plus de sept ans. J'ai été sur plusieurs forums, dont la plupart sont malheureusement décédés. J'adore écrire (je suis une fanfiqueuse invétérée), lire, dessiner, et créer pleinpleinpleinpleintoooouuutplein de personnages pour les caser dans mes fics.

Dans un autre registre, j'aime aussi le chocolat, les chats, les trucs tous doux et dormir... J'ai au contraire horreur de tout ce qui touche aux maths (des chiffres!! Tous aux abris!!), des choux, des abeilles/guêpes/moustiques/etc... et des fautes d'orthographe (même si j'en fais quelque fois, je déteste devoir me laver les yeux à l'acide...vraiment, c'est pas agréable ^^")

J'ai une imagination fluctuante et des tocades régulières pour des sujets divers et variés, ainsi qu'un humour...heu...un peu pourri et bizarre. J'ai tendance à partir dans mes délires -qui se constituent, je l'avoue, d'un peu tout et n'importe quoi, parfois.

...Quoi? Mais non, ne partez pas ^^" promis, je ne mords pas

Je passe souvent, dans la vie, pour une fille un peu folle et décalée (un ovni, sauf que je ne vole pas, même si ça serait bien utile XD), étant donné que la majorité des gens qui m'entourent -je parle ici de mes camarades de classe, principalement- se nourrissent de téléréalité, de séries et de mode, là où j'engloutis des livres, des BD et des animes à n'en plus finir. Je suis aussi très troglodyte, comprenez par là que je ne sors pas souvent de ma chambre.

J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique et à la mythologie (toutes les mythologies OwO), et je songe à élever un autel à Miyazaki dans ma chambre XD
Jeux vidéo, également, du moins ce que me permet ma pauvre Nintendo DS  Rolling Eyes 

Les lecteurs:  Sleep 

AHEM...pardon de vous assommer de détails inutiles ^^"

Bref, je me suis mise à créer moi-même un forum RPG. Deux d'entre eux...ben...n'ont pas marché, paix à leur âme... Avec une amie, j'en gérais un autre, qui malheureusement a connu une looooongue inactivité...et que j'essaye à présent de remettre à flots (autant dire que ce n'est pas de la tarte, mais bon, on est acharnée ou on ne l'est pas Smile )

Voilà voilà...que dire de plus...
Ah si! J'ai atterri ici de la façon la plus banale du monde -un topsite, quoi.

Je crois que c'est bon...merci d'avoir eu le courage de lire mon bazar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vie-et-mort-rp.forumtwilight.com/
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Un petit chat noir vient faire son nid Un petit chat noir vient faire son nid EmptyLun 9 Juin - 11:33

Bonjour Esprit de la vie !

Sois là bienvenue sur Jeu de Rêves ! Heu! *caresse le petit chat noir* "Gentil le petit chat!"

[parenthèse]:
Esprit de la Vie a écrit:
J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique et à la mythologie (toutes les mythologies OwO)
Ahh ben, il y en a un qui risque de ne pas te lâcher alors n'hésite pas à lui taper dessus et à lui faire bouffer son chapeau lui dire s'il t'ennuie...[fin de la parenthèse]

Le petit chat est aussi le bienvenu! Ainsi que ton forum. Je suis plutôt rare sur les topics car je travaille à faire fonctionner la machine dans l'ombre, mais je peux te guider en l'absence du Chevalier D'Artagnan qui doit cuver quelque part après une soirée trop arrosée avec des jolies filles récupérer d'un dur labeur au service de cet annuaire.

Tu peux déposer ta demande de référencement dans cet endroit  et également demander de l'aide en codage, graphisme, relecture orthographique, aide au contexte, campagne de com externe et interne dans nos ateliers.

Enfin, tu peux prendre part aux débats et animations dans les parties qui y sont consacrées dans l'espace d'échanges

Bonne promenade dans Jeu de Rêves !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Esprit de la Vie
Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Danse sur la frontière des mondes
Envoyer un MP

Esprit de la Vie

MessageSujet: Re: Un petit chat noir vient faire son nid Un petit chat noir vient faire son nid EmptyMar 10 Juin - 14:28

Merci ^^

Ha, un autre amateur de mythologie ici-bas? Chouette! (et non, les chapeaux c'est sacré èwé)

Le Rescator a écrit:
je peux te guider en l'absence du Chevalier D'Artagnan qui doit cuver quelque part après une soirée trop arrosée avec des jolies filles récupérer d'un dur labeur au service de cet annuaire.

Ce sera avec plaisir, ô grand ordonnateur de l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vie-et-mort-rp.forumtwilight.com/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Un petit chat noir vient faire son nid Un petit chat noir vient faire son nid EmptyMar 10 Juin - 21:26

Bonsoir Esprit de la Vie,

Quel joli pseudo! Charmant chat ce dark Cheshire.

Je suis passionné par les mites il est vrai. D'ailleurs mon chapeau est tout troué. N'hésite à pas à partager avec nous dans la section du Rêveur déchaîné.

Esprit, tu sera la bienvenue dans le coin du référencement. Merci de nous avoir rejoints sur Jeu de Rêves et bonne exploration.

(Patron, je proteste! Je ne cuvais pas!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Un petit chat noir vient faire son nid Un petit chat noir vient faire son nid EmptyMer 11 Juin - 10:27

 Orthographe ? Qui a dit Orthographe ?
Je sors aussitôt de mon trou. Mon avatar fut un temps celui d'une taupe, animal paisible et injustement décrié, vivant loin du monde agité, explorant les abîmes et les abysses où rôdent les monstres verts et les rêves bleus.
Les fautes d'orthographe ne me font plus horreur. Je gagne ma présence ici grâce à elles. Trop de membres comme toi... et  affraid  je suis au chômage partiel sur Jeu de Rêves, réduit peut-être, pour justifier mon existence, à recoudre un ruban moins délabré au chapeau du Chevalier ! Mais lire un texte sans fautes, c'est comme le bon chocolat, cela glisse en laissant le plaisir de savourer l'essentiel et de ne penser qu'à ce plaisir.

Tu dis que tu aimes les choses douces... comme celle qui s'accroche à  l'épaule de ton avatar ?

Et pour montrer combien Athos est au courant du monde tel qu'il va ( ou ne va pas, vaste débat!) je déduirai de ta présentation que tu dois être en études littéraires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vie
Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Danse sur la frontière des mondes
Envoyer un MP

Esprit de la Vie

MessageSujet: Re: Un petit chat noir vient faire son nid Un petit chat noir vient faire son nid EmptyJeu 12 Juin - 11:28

Merci Chevalier ^^

Athos -> en effet, pauvres petites taupes si injustement mises à l'écart du "beau" communément admis. C'est tellement mignon, pourtant! ^^ (Et navrée de contribuer un peu plus à ton chômage technique)

Athos a écrit:
Tu dis que tu aimes les choses douces... comme celle qui s'accroche à  l'épaule de ton avatar ?

Oui, tout à fait Very Happy
Un peu osseux, mais on s'en accommode volontiers pour profiter de ses traits d'esprit et de son sourire...particulier. J'ai toujours eu une passion pour le Chat de Cheshire, incarnation de la conscience de cette chère Alice Liddell (sans compter que j'ai récemment fait un parallèle...troublant...avec le Chat-Bus de "Mon voisin Totoro" XD)

Athos a écrit:
je déduirai de ta présentation que tu dois être en études littéraires, non ?

Nom d'un crasboizock à trois pattes, je suis démasquée Shocked 
En effet, je suis en Littéraire (il faut dire qu'avec ma..."passion"...débordante *tousse* pour les chiffres, il ne pouvait pas en être autrement)

Merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vie-et-mort-rp.forumtwilight.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit chat noir vient faire son nid Un petit chat noir vient faire son nid Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chat noir vient faire son nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi, comment faire du rp par mail ?
» Armor-Neko, le chat breton
» Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!)
» Admin/fonda... Dieux ou simples gestionnaires? (je sais c'est très réducteur mais c'est pour mieux vous faire réagir ^^)
» Petit message pour les parisiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-