Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyLun 12 Mai - 22:48

Bonsoir bonsoir! (la redondance, j'adore! C'est comme le double post: indispensable!  Laughing )

Bon... alors, étant donné que la présentation est libre (se met à croire en Dieu... Enfin des admins qui ne prennent pas pour des agents des douanes!), j'ai tout à coup envie de vous dire beaucoup de choses sur moi, de vous parler, dans un élan d'égotisme parfaitement insupportable pour vous (fermez les yeux, ils pourraient saigner), de ma petite personne, des choses formidables que je fais dans la vie et tout et tout... mais il est bien tard et malheureusement, je puise sur mes dernières réserves d'énergie pour commencer ce sujet après m'être inscrite.

Si vous m'en donner la permission, je viendrais donc demain finir cette présentation qui s'annonce déjà passionnante (pour moi en tout cas!  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyLun 12 Mai - 23:20

Bonsoir Amasis!

Je te dirais "bien", uniquement, et pas venue. Puisque tu t'es présentée à moitié, tu auras l'autre moitié du bienvenue demain !

Plus sérieusement, fais comme tu le veux, peux, sens. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.

Je viens de voir que tu as déjà posté ta demande. En voilà une qui ne perd pas de temps (*aime les femmes rapides et déterminées*). Je ne doute pas que cela sera passionnant.

En tout cas, je vais me passionner pour ton forum, déjà. Je suis le cruel responsable du référencement, donc si tu as des demandes, offrandes, remerciements, doléances, récriminations, cheveux arrachés à adresser, c'est à moi qu'il faut les destiner.

Merci de nous avoir rejoints et à demain, donc.

Bonne soirée !

*note sur son calepin* "demain rendez-vous avec une dame au loup dormeur"


Dernière édition par Chevalier D'Artagnan le Mar 13 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyMar 13 Mai - 18:49

Ahh toi aussi tu as ce souci avec les pseudos ! Je pense que FA n'aime pas le petit Suspect

Bienvenu Amasis, sur JDR !

J'ai bien hâte de lire ton égocentrique présentation (en même temps hein Razz le nom s'explique de lui-même) à venir. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyMar 13 Mai - 20:29

Re-bonsoir et merci à vous deux pour votre accueil.  Very Happy Enfin... demi-accueil en ce qui concerne le chevalier ^^

Égocentrique présentation je disais... en même temps, j'aurais envie de dire qu'il s'agit là d'un pléonasme tant il s'agit de parler de soi-même dans une présentation.  lol! Bref, passons donc aux choses sérieuses et commençons par le commencement, il y a bien des années lorsque je vins au monde et... Mais non, pas si loin voyons! Remonter 8 ans en arrière sera bien suffisant.

Il y a donc 8 ans, je découvre l'univers des forums RPG. A l'époque, une amie m'avait embarquée sur le forum qu'elle venait de fonder, un forum fantastique classique avec vampirounets, loups-garous tout doux et l'éternelle bagarre entre eux. Souvenez-vous des forums à cette époque: peu de possibilités de codage, des graphismes souvent hésitants... c'était la bonne époque!  lol! Mais je m'éloigne du sujet.
Ma vie RPG a donc commencé sur ce forum (aujourd'hui décédé) et très rapidement, je m'y suis sentie à l'étroit, j'avais besoin d'espace virtuel pour m'étaler, raconter tout ce qui me passait par l'esprit sans me faire censurer toutes les 3 lignes parce que "c'est interdit dans le règlement!".
A l'été 2007, avec mon compagnon irl (lui aussi amateur de ce genre d'histoires), nous avons fondé notre propre forum qui mêlait plein de races possibles, et faisait déjà faire de grands sauts dans le temps. Nous avions réalisé à quel point il était réducteur de cantonner des personnages immortels dans des espaces-temps limités (genre Londres en 2010 ou Paris en 1930 etc...). Nous avons voulu que ces personnages puissent exprimer complètement leurs potentiels en permettant aux joueurs de les jouer sur des milliers d'années partout où ils le voudraient.

Depuis cette date, le concept n'a pas varié d'un pouce et même si l'histoire du forum a beaucoup évolué (et tant mieux), nos persos sont toujours ces infatigables voyageurs du temps et de l'espace.
Entre-temps, nous nous sommes allégés d'un poids qui lui aussi commençait à me casser les neurones (et le reste!): le règlement! Je ne vais pas m'étendre sur le pourquoi c'est merveilleux de ne pas avoir de règlement mais étendre la liberté de création des personnages à celle de leur jouabilité en cassant toutes les chaînes que l'on retrouve ailleurs, c'était vraiment formidable.
Je crois bien que je serais parfaitement incapable d'écrire ailleurs que sur mon forum. Il y a des forums qui m'ont attiré l’œil visuellement ou par leur contexte. A chaque fois, je battais en retraite à la lecture de règlements, dont on se demandait parfois si les fonda ne sortaient pas d'école d'apprentis dictateurs. Je me souviens avoir lu un "Il est strictement interdit de critiquer une décision de l'équipe modérale sous peine de bannissement immédiat". Ça fait envie, hein? Bref, sans aller jusque là, je ne peux plus supporter de voir qu'on interdit tel couleur pour le texte, que seuls certains avatars sont acceptés ou que les multi-comptes ne sont autorisés qu'à partir de 25 RP et seulement s'ils sont joués blablabla... A chaque fois, je me dis "Mais les contraintes de la vie irl ne leur suffisent donc pas?" Il faut croire que non...

Quoi qu'il en soit, et pour se recentrer un peu, je finirai en disant que le RP est devenu une vraie passion avec le temps. Qu'il m'a fait croiser des gens d'une richesse incroyable (et d'autres parfaitement creux aussi), qu'il me permet de rêver et de m'évader mieux que n'importe quelle série et que j'espère que cette envie et cette passion d'écrire ne me quittera pas de sitôt!

Sinon, j'aime le chocolat, Van Canto, Xandria, Noob, Terra Nova, mon chat, mon fils et mon zhomme.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyMar 13 Mai - 20:37

Citation :
Il y a donc 8 ans, je découvre l'univers des forums RPG. A l'époque, une amie m'avait embarquée sur le forum qu'elle venait de fonder, un forum fantastique classique avec vampirounets, loups-garous tout doux et l'éternelle bagarre entre eux. Souvenez-vous des forums à cette époque: peu de possibilités de codage, des graphismes souvent hésitants... c'était la bonne époque!

Ouyouyouuu ! Tu as connu la bonne époque oui... Tu as peut-être même connu Aceboard héhé ! J'ai fréquenté pas mal de forums vampires à cette époque, il faudrait qu'on parle, nous en avons peut-être en commun...

Tu te souviens, c'était l'époque du non-flood, parfois aucun HRP admis même dans la section graphisme xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyMar 13 Mai - 21:00

Milady a écrit:

Ouyouyouuu ! Tu as connu la bonne époque oui... Tu as peut-être même connu Aceboard héhé ! J'ai fréquenté pas mal de forums vampires à cette époque, il faudrait qu'on parle, nous en avons peut-être en commun...

Non, je n'ai pas connu Aceboard mais j'ai connu les forums avant l'arrivée du CSS!! C'est dire!  Laughing 
Pour les forums de vampires, je n'en ai fréquenté que deux: Moonlight, les créatures de la nuit et Vampires Kingdom. Je n'ai fréquenté VK que très brièvement. Leur arrogance et leur dédain m'a très vite gonflée. Et les forums usine, ça n'a jamais été mon truc.
J'ai tenté une inscription sur l'antre sanguin. Le côté confidentiel de leur forum (genre j'existe dans un coin du net et personne ne le sait) m'avait bien plu mais je crois bien que mon personnage les a littéralement effrayés et je n'ai pas été acceptée. Je ne leur en ai pas voulu. Ma vampire millénaire, celle qui me suis depuis 7 ans, est un véritable monstre cheaté de tous les côtés. Ça passe bien chez nous (tu m'étonnes!) mais ailleurs... en fait, je ne pourrais pas la jouer ailleurs et c'est bien dommage.

Et toi, tu as fréquenté quels forums?

Citation :
Tu te souviens, c'était l'époque du non-flood, parfois aucun HRP admis même dans la section graphisme xD ?

Ça par contre, c'était pas ce qu'il y avait de meilleur.  Rolling Eyes De ce côté-là, il faut avouer que les choses se sont quand même beaucoup décoincées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyMar 13 Mai - 21:09

Citation :
Non, je n'ai pas connu Aceboard mais j'ai connu les forums avant l'arrivée du CSS!! C'est dire!

Ahh si si si, il y avait du CSS même sur Aceboard donc pour moi dès 2004, ils HTMLaient déjà :Dmais sur La toile du web, tout était mâché !

Citation :
Pour les forums de vampires, je n'en ai fréquenté que deux: Moonlight, les créatures de la nuit et Vampires Kingdom. Je n'ai fréquenté VK que très brièvement. Leur arrogance et leur dédain m'a très vite gonflée. Et les forums usine, ça n'a jamais été mon truc.

Moonlight je ne pense pas connaître mais VK.........même expérience que toi, malgré le fonda qui était un québecois génial mais qui a dû léguer son idée à la soi-disant fonda actuelle :roll:je jouais la reine et elle a réussi à m'évincer de mon perso et du forum ^^ Tu étais qui ?

J'ai joué sur Venom, Venom.2 et rahh en 2005 un petit forum très sympa, j'ai oublié !

Citation :
Ça par contre, c'était pas ce qu'il y avait de meilleur. :roll:De ce côté-là, il faut avouer que les choses se sont quand même beaucoup décoincées. ^^

Ah oui sur mon premier forum, on floodait uniquement l'été mais c'était une grosse machine, 1000 membres et près de 3 ans d'existence.
Heureusement pour la floodeuse que je suis (l'interdiction a dû me marquer au fer rouge pour que j'en abuse à présent ^^), tout s'est assoupli oui.
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Porthos
Ambassadrice

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyJeu 15 Mai - 18:19

Merci Amasis de ta venue.

Bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptySam 17 Mai - 6:59

Merci Porthos! Smile

Pour te répondre Milady, je ne me souviens absolument pas du nom de mon perso que j'avais créé sur VK. C'est dire si c'était important pour moi!  Laughing 
Bref, l'important est d'avoir trouvé le forum qui nous convient et de s'y sentir bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptySam 17 Mai - 9:08

Athos est en retard pour saluer Amasis. C'est à cause de ce masque aux yeux fermés.
Belle dame mystérieuse, ne vous aurais-je pas déjà rencontrée en d'autres lieux, en d'autres temps, mais toujours sur les chemins du rêve ? Dois-je exprimer mon plaisir de vous voir apparaître ici ou celui de vous y retrouver ?
Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptySam 17 Mai - 17:24

Merci bien mon cher Smile
Il est vrai que votre prose ne manque pas de me rappeler quelqu'un... L'antre sanguin vous dit-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyLun 19 Mai - 0:55

Non mais alors, il suffit que je tourne le dos une journée pour que l'un où l'autre drague...
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyLun 19 Mai - 8:19

Tu es de nouveau de face, chevalier, et pour te prendre pour le gardien des no-dragues, il faudrait que tu changes de chapeau, achète un peigne et une chemise qui ne soit pas un lendemain de fiesta.
D'Artagnan en gardien de l'austérité, on aura tout vu !

Amasis, il a suffi que je cesse de me contenter seulement des charmes d'un style bien tourné pour me heurter à l'incompréhension de ce jeunot mal rasé.
Je vais me plaindre au Rescator pour contrat non respecté. Il n'a été nulle part inscrit que je devrais être insensible comme un dictionnaire ou bourru comme un précis de conjugaison.
Ne l'écoutez pas et soyez assurée que, quel que soit l'antre où je vous croise, je n'espère que le plaisir de votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyLun 19 Mai - 22:43

Ah la jeunesse! ^^

Rassurez-vous mon cher Athos, ce sera avec grand plaisir que je partagerai votre conversation, qui me sied à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyMar 20 Mai - 5:36

*Se présente en inspectrice des travaux finis*

Non mais j'approuve Darty, c'est tendu là ! Je pense que Richelieu sera informé, ça peut servir un Athos dragueur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyVen 6 Juin - 22:55

Je poste un peu au pif (je n'ai pas vu de sujet d'absences) alors je me dis que dans ma présentation, c'est pas plus mal pour vous annoncer que je serais très peu dispo (voire pas du tout) pour ce long week-end (et au-delà pour cause de formation mais pas très longtemps quand même rassurez-vous... ouf! ^^). Ne m'en voulez donc pas si je ne réponds pas à la très intéressante discussion que nous avons en ce moment au sujet des analyses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyDim 8 Juin - 9:56

Bonjour Amasis,

Hé non, pas de sujet d'absence sur JDR! Et en effet tu as vu juste en postant dans ta présentation. C'est un peu le lieu où tu nous donneras de tes nouvelles. Il n'y a pas d'obligation de passage sur JDR donc c'est aussi laissé à l'appréciation des membres d'informer de leurs absences. Il y a peu de chance que ceux qui ne se sont pas présentés préviennent qu'ils s'absentent. Et puis ainsi l'information ne se perd pas au milieu d'un flot d'annonces d'absences. Surtout quand tout le monde part en vacances se dorer le nombril en même temps, genre les mois d'été. Au moins on sait où aller pour s'informer de l'absence de tel ou tel membre.

En tout cas profite bien de ce week end long et fais le plein d'énergie pour la formation qui va suivre !
Nous reprendrons nos discussions à ton retour. Le topic ne va pas s'envoler d'ici-là et comme on ne jette rien ici, pas de risque qu'il soit supprimé.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyLun 16 Fév - 23:09

Bonsoir,

je viens vous prévenir que je serais absente de vendredi prochain jusqu'au 9 mars. je prends de longues vacances pour régler qu'elles problèmes personnels. Je serais de retour le mois prochain, rassurez-vous. Wink

D'ici là, portez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyMer 18 Fév - 1:55

Bonsoir ou plutôt bonne nuit,

Bonnes vacances Amasis, et qu'elles te permettent de régler tous ces soucis et aussi de te reposer un peu. Rendez-vous mi mars, alors et en pleine forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyLun 9 Mar - 9:46

Me revoilà!!! cheers
Deux semaines au soleil, à se faire dorloter... je suis en pleine forme! Je reviens bientôt pour vous donner des nouvelles de Tales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) EmptyLun 16 Mar - 23:31

Bon retour parmi nous, Amasis !

Une momie toute bronzée !! Euh, une jolie femme au teint hâlé What a Face


(je parlais de ton personnage cela va de soi)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amasis (dont le nom ne comporte pas suffisamment de lettres pour pouvoir faire office de vrai titre!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit chat noir vient faire son nid
» Kerien (Rahhh faut un titre long horreur !)
» L'univers de Jeux de Pouvoir
» Qu'il est difficile de choisir un titre.
» Pourquoi, comment faire du rp par mail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-