Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyLun 2 Fév - 20:46

Voici le lieu qui sera dédié à l'affichage des nouvelles concernant ton forum.

Petit rappel de la grande liberté qui régit cet endroit:

Citation :
Pas de fiche de majoration ou encore mise à jour des informations imposées. Pas de suppression. Vous donnez des nouvelles de votre forum à votre rythme et quand vous avez le temps. Vous êtes responsables et connaissez la respiration de votre forum et la fréquence de publicité qui lui est adaptée. Nous ne supprimons donc pas vos publicités en absence de majoration mensuelle mais nous vérifions chaque fin de trimestre l'activité de votre forum (passage des admins, date des derniers posts rp). En cas de doute, nous vous envoyons un mp. pour savoir si votre forum est en pause ou fermé. En l'absence de réponse nous ne supprimons pas votre fiche mais l'éditons pour mentionner "forum inactif actuellement". Pourquoi ? Parce qu'il peut l'être par un concours de circonstances malheureux qui peut être rompu par l'arrivée de joueurs intéressés par votre contexte. Parce qu'un joueur peut avoir envie de vous proposer son aide ou une reprise. Un forum, même inactif, demeure une création, fruit d'un travail. Il mérite de conserver une certaine reconnaissance. Si au bout d'un an aucune reprise d'activité ne nous a été signalée nous faisons une nouvelle visite et si nous constatons une inertie installée, nous vous envoyons un mail. En l'absence de réponse, alors nous archiverons avec respect votre création, avec possibilité de replacer sa référence à votre demande sitôt son activité reprise.

Très longue route à Bienvenue dans la Confidence !
Revenir en haut Aller en bas
La Bénédiction
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Envoyer un MP

La Bénédiction

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyVen 20 Fév - 19:24

Bonsoir !

Voilà nos premières nouvelles





SaveusLa RucheLes SilaksCorrompusHumains


Les News
► Mise en place de nouveaux lieux: Le Sweet Black, hôtel neutre dans Paris où bénis et corrompus peuvent se cotoyer pacifiquement. Mais également le Sanctuaire, bar lounge girly des beaux quartiers de Paris réservé aux bénis. Enfin, le Paravent, Stip bar de Londres dont l'arrière salle est réservée au seul Corrompu, c'est un refuge pour ces derniers.

► Ajout d'une nouvelle Mission Egyptienne: "L'Ambre Noir". Qui accompagnera Jezabel à la poursuite de cette pierre corrompue ?

► Lancement de la mission "Un serpent dans le Jardin". Vous pouvez la suivre ici

► Ouverture du Forum le 30 Janvier 2015.



Prédéfinis à l'honneur
Loyd Anderson
► Garçon d'étage au Sweet Black
► Lié à Norah Delahaye
June Ashford
► lié à Abigail Lloyd
► Organisation à choisir.
Ewen Aonghas
► 2nd assistant
► Chargé de communication
Magdalen Muszynski
► Béta
► Intervention Approvisionnement
Les statistiques
Ouverture du forum le 30/01/15

290 Messages

Saveus:
4 agents

Ruche:
1 agent

Silaks:
4 agents

Corrompus:
Non communiqué

Humains:
Non communiqué

Liens Importants

Réglement - Contexte - Bénédictions - Corruptions - Organisations - Prédéfinis
Des Questions ?



Revenir en haut Aller en bas
La Bénédiction
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Envoyer un MP

La Bénédiction

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyVen 13 Mar - 17:48

Bonjour !

Confidence à fait une grosse MAJ dont voici les nouveautés Wink





SaveusLa RucheLes SilaksCorrompusHumains


Les News
► Nouveau Design ! N'hésitez pas à venir jeter un œil.

► Ajout d'un nouveau groupe: les Neutres. Ce sont les bénis qui ne font parti d'aucune organisation.
Lire leur descriptif.

► Ajout d'une nouvelle annexe: Objets de Mission. Elle est pour vous aider à trouver votre parfait kit de survie en milieu hostile!
Lire son contenu.

► Création d'une fiche à part entière pour les Corrompus, ainsi que l'ajout de quelques dons.
Lire leur descriptif.

► Ajout de précisions sur les dons des bénis. Il s'agit d'indications plus claire sur les limites de leurs capacités.
Voir la liste des dons.

► Lancement d'un sujet dédier aux Oracles. Il leur permet d'avoir de bonne pistes pour leur visions.
Voir les grandes visions du moment.

► Ouverture du Forum le 30 Janvier 2015.



Prédéfinis à l'honneur
Coll Donovan
► Ex-corrompu en fuite
► Lié à Eleen Donovan
June Ashford
► lié à Abigail Lloyd
► Organisation à choisir.
Ewen Aonghas
► 2nd assistant
► Chargé de communication
Thalia Mirish
► "Passeur" pour Corrompu
► Révoltée
Les statistiques
Ouverture du forum le 30/01/15

431 Messages

Saveus:
4 agents

Ruche:
1 agent

Silaks:
4 agents

Corrompus:
Non communiqué

Humains:
Non communiqué

Liens Importants

Réglement - Contexte - Bénédictions - Corruptions - Organisations - Prédéfinis
Des Questions ?



Revenir en haut Aller en bas
La Bénédiction
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Envoyer un MP

La Bénédiction

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyMer 13 Mai - 11:08

Voilà quelques nouvelles de Confidence.

Revenir en haut Aller en bas
La Bénédiction
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Envoyer un MP

La Bénédiction

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyJeu 13 Aoû - 11:23

Vous pouvez archiver, Confidence est malheureusement fermer :/
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyJeu 13 Aoû - 11:36

C'est dommage, il est magnifique et a l'air super bien pensé o_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
La Bénédiction
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Envoyer un MP

La Bénédiction

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyJeu 13 Aoû - 11:38

Merci ma mère Smile

Il est mort depuis un certain temps, j'ai fait ce que j'ai pu, mais au bout d'un moment j'étais épuiser de me battre seule :/
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyJeu 13 Aoû - 12:05

Je connais ce sentiment, mon enfant.
Et sache que si d'aventure tu voulais lui re-donner une chance, si je le peux je t'apporterai mon soutien.

Bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
La Bénédiction
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Envoyer un MP

La Bénédiction

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyJeu 13 Aoû - 17:40

Ma mère, vous m'avez fait douter, je me sent toute perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyJeu 13 Aoû - 18:18

L'offre est à durée indéterminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyJeu 13 Aoû - 20:55

La fatigue et le doute sont très compréhensibles et s'il faut bien du courage pour se lancer dans la création d'un forum d'écriture RPG tant la concurrence est grande, il en faut encore plus pour le maintenir à flot.
Mais si tu aimes encore l'univers que tu as créé, fermer le forum qui l'abrite, n'est-ce pas renoncer à lui donner une possibilité, même modeste, d'exister et de se développer ? On peut jouer à la balle dans une équipe nombreuse mais aussi à trois ou quatre et même parfois seul contre un mur, jusqu'au jour où quelqu'un demande à être de la partie.



Revenir en haut Aller en bas
La Bénédiction
Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2015
Envoyer un MP

La Bénédiction

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence EmptyJeu 13 Aoû - 21:11

Le problème c'est affronter seule les problèmes, plus particulièrement le sentiment d'échec, ne pas y arriver même si on y met tout son coeur. Être sont seul soutient est usant.
Si quelqu'un me disait là maintenant "Ok moi j'y crois aussi, je vais t'aider à faire tourner le forum, je vais prendre en charge la communication !"
, je lui saute dessus, je lui fait des bisous partout, perce que la communication je suis très mauvaise pour ça, et je fonce tête baissée. Malheureusement, je sais que la probabilité que ça arrive est assez faible.

Ce n'est même pas une question de nombres de joueurs (même si il en faut un minimum pour que le communauté ne s'étouffe pas seule), je sais très bien que de petites communautés peuvent joueur en vase clos et s’amuser et de toute façon je ne pense pas avoir la patiente pour un forum de cent membres xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'univers de Bienvenue dans la Confidence
» Des nouvelles de Bienvenue au Bal
» L'univers de Bienvenue au Bal
» Des tentacules dans la poussière
» Pour ou contre les observations admin dans les fiches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Bienvenue dans la Confidence :: Découvrez Bienvenue dans la Confidence-