-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Des tentacules dans la poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sieben
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : L'épaule du matelot
Envoyer un MP

Sieben

MessageSujet: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyVen 6 Juil - 11:11

Salut à vous !

Bon, ça fait quelques temps que je tombe régulièrement sur votre forum en cherchant des annuaires et équivalents, et en voyant que vous semblez reprendre de l'activité je me suis donc dit que ce serait un bon moment pour rajouter quelques tentacules dans votre rêverie :3

Je suis donc Sieben (7), septopus de mon état avec des ajouts cybernétiques humains quelque peu étranges pour compenser la tragique perte de mon huitième tentacule...
Lorsque je ne vais pas embêter les hommes sur leurs rondins flottants, je me passionne pour le théâtre, la lecture et l'écriture (j'vous jure que sous l'eau c'est moins pratique que ça en a l'air), la musique (metal, punk, pagan), la reconstitution historique (période viking), les bodmods, ainsi que la procrastination et le café.

Rôliste depuis près de 10 ans par écrit (j'ai dû tester à peu près toutes ses formes, du forum au texto sur mon super téléphone waterproof) et à peine moins sur table (allez jeter des dés dans la mer vous !), je suis à jamais perdu dans les univers de l'imaginaire. J'aime explorer les différentes époques, depuis l'ère médiévale remplie de créatures féériques venant, ou non, troubler l'ordre établi par les humains à la plus sombre dystopie cyberpunk.
C'est d'ailleurs de ce premier genre que j'ai décidé de baser pour mon propre forum rpg, profitant du folklore propre aux terres Ecossaises (où se passe l'intrigue) pour agrémenter de mon mieux l'histoire de personnages pas toujours exploités dans la fantasy...

Sinon j'aime souvent jouer des solitaires plutôt paumés, qui seront mis en scène soit dans leur aspect jeune gamin des rues la rage au ventre, soit plus vieux, s'étant quelque peu calmé avec l'âge mais plutôt fortement cynique.
L'avantage de ces personnages aussi c'est que vu mon rythme d'écriture incroyablement lent (la chasse au crabe, ça prend du temps m'sieurs-dames !) je ne risque pas de trop ralentir les intrigues.

Enfin voilà, je pense en avoir déjà dit suffisamment :3
Au plaisir de faire votre rencontre, les humains sont des êtres fort curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyVen 6 Juil - 19:37

Bienvenue à toi Sieben sur notre esquif redéployant ses voiles !

Nous sommes bien contents d'embarquer un nouveau passager et en staff tes centres d'intérêt ont suscité quelques or... igamis représentant des gratteux chevelus et des double blasts, si si on arrive à faire ça en origamis lors de nos réunions, mais il ne faut pas trop le dire, sans quoi on va penser qu'on n'a que cela à f...aire. D'ailleurs je suis désolé d'apprendre que tu tombes sur notre forum. J'espère que cela n'est pas trop douloureux.

Trêve de plaisanterie, on est vraiment content de t'accueillir et on espère avoir la fierté de référencer ton forum.

Si tu as des questions à poser n'hésite pas à me mp ou à mp Darty. Finnish et Tempérance n'étant pas trop présents pour le moment.

Pour savoir comment faire ta demande tu peux lire ce sujet et poster ta demande dans cette zone

Nous la traiterons dans les plus brefs délais. N'hésite pas non plus à venir participer dans l'espace d'échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyDim 8 Juil - 18:47

Bienvenue à toi Sieben ! Cool

Je me ferai un plaisir de m'occuper de ta demande.

J'espère aussi avoir l'occasion de discuter avec toi dans nos sujets de détente ou débats ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : L'épaule du matelot
Envoyer un MP

Sieben

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyJeu 12 Juil - 15:27

Diantre, je croyais avoir déjà répondu toutes mes confuses !

Wow, je suis jaloux d'avance que vous ayez de tels origamis ! Si je n'avais pas peur qu'il prenne l'humidité dans ma caverne un tentacule serait peut-être passé par là... juste comme ça... Very Happy
A tout dire ma chute a été plutôt bien amortie, l'avantage d'une peau spongieuse je suppose.

Merci à vous deux en tout cas ^^
J'ai manqué un peu de temps pour m'occuper des fiches pour le rp, mais j'espère pouvoir vous proposer mon forum d'ici la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/
Nihilium
Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2018
Envoyer un MP

Nihilium

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyJeu 12 Juil - 18:49

Coucou,

Je profite d'un peu de temps pour venir saluer les nouveaux qui arrivent en même temps que nous. Sieben, ta présentation est très drôle. J'aime beaucoup le cyberpunk et l'Ecosse. Ton fo me titille. Il faudra que je tente un partenariat chez vous Wink Allez montre -nous !

Ton avatar est cool aussi mankerschtreüfft !

On se croisera certainement ici !

Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : L'épaule du matelot
Envoyer un MP

Sieben

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyVen 13 Juil - 0:25

Heyo !

Eh bien merci à toi Very Happy Eeeeet il se pourrait bien que je me sois enfin motivé à faire cette fiche ! (Et que tu aies sous peu une nouvelle demande de partenariat, je dois dire que j'aime bien le concept de ton fo également.)

Yaaaaaassss au plaisir de s'recroiser, maintenant le pieu m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyVen 13 Juil - 10:07

Bienvenue à toi Sieben ! cheers Ton référencement est fait ! Cool

N'hésite pas à explorer les services et les débats de notre machine à rêves ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : L'épaule du matelot
Envoyer un MP

Sieben

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyVen 13 Juil - 10:15

Eh bien du coup je vais t'en remercier par deux fois directement ici, ce sera plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyJeu 26 Juil - 10:28

Ouuuh bah toi je t'aime déjà !
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : L'épaule du matelot
Envoyer un MP

Sieben

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyJeu 26 Juil - 17:00

Uhuh c'est trop d'honneur dites donc :3 Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/
Natsu*
Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016
Envoyer un MP

Natsu*

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyDim 3 Fév - 1:12

Bienvenue Sieben ^^ (je rattrape peu à peu mon retard)
Effectivement, j'ai bien ri quand j'ai lu ta présentation. Elle est très originale Smile
Je remarque qu'on fait tous du JDR textuel depuis au moins 10 ans, c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : L'épaule du matelot
Envoyer un MP

Sieben

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière EmptyLun 17 Juin - 8:36

Oh diantre, j'avais complètement oublié de repasser par ici D:
Comme quoi je suis encore plus en retard que toi xD Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des tentacules dans la poussière Des tentacules dans la poussière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des tentacules dans la poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Bienvenue dans la Confidence
» L'univers de Bienvenue dans la Confidence
» Pour ou contre les observations admin dans les fiches ?
» Faites attention à vos poches, Uzna est dans le coin !
» Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-