Partagez|

Firefly vous salue à travers l'espace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Firefly vous salue à travers l'espace ! Ven 30 Mai - 18:16

Hello everybody !

Je suis nulle pour les présentations donc je vais faire court : admin de Firefly RPG, je rejoins votre annuaire suite à la proposition laissée sur mon forum par Porthos (au passage, j'adore vos pseudos mousquetairesques!).
Sinon j'aime le chocolat, lire, le RPG, les petits chats et faire la grasse mat' (banalités, banalités Rolling Eyes). Si vous avez des questions, je suis ouverte (mais me réserve le droit de ne pas répondre x)) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Ven 30 Mai - 21:36

Hey! Pistoleros!
T'es un petit rapide de la gâchette toi ^^

Salut, j'étais justement sur ton forum en train de lire le contexte et ça me tente clairement... Chhuttt! Le patron va me botter les fesses. On ne doit pas émettre d'avis sur les référencés.

Bon, notre Porthos m'a bien dit que tu avais répondu plutôt positivement à son invitation et que tu viendrais toquer à la porte probablement. En revanche tu as mis le feu à la ligne de départ et d'arrivée, là.  J'ai vu que tu as posté ta fiche de pub dans Beyond the space, beyond the time illico presto sans passer par la case demande de référencement.

Alors en soi, dans le cas de Firefly, ce n'est pas trop dérangeant car ton forum n'est pas né d'hier mais je t'invite quand même à venir en discuter ICI juste pour vérifier que tu es en règle avec la loi franque ^^.

Et puis camarade aventurier du futur, on loge nos référencés confortablement et je vais t'ouvrir un sous forum rien que pour ton univers lorsque j'aurai réceptionné ta demande et ton logo dans le bon topic. On a dit dans la journée le référencement, mais pas en self service. Il y a un petit protocole très minimal à respecter quand même. Cela dit ça peut se faire ce soir. Si tu es dispo.

Je t'attends dans le topic demande de référencement.  Et bienvenue parmi nous!

Merci de ta confiance également.

Bonne soirée


Dernière édition par Chevalier D'Artagnan le Ven 30 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Ven 30 Mai - 21:48

Heu, je veux pas dire, Darty, mais je crois que Firefly est une femme... Elle a dit qu'elle était ... ouverte, hein. Donc, c'est une petite rapide, plutôt.

Bon, c'est vrai que nous sommes des rapides du référencement nous aussi. Mais là elle nous a coiffés au poteau. Surtout toi avec ton chapeau mon pauvre vieux...

Firefly, bienvenue parmi nous! Mets-toi en règle avec les moustiquaires et tu verras ce sont de gentils garçons. Bon, le Darty, il faut s'en méfier un peu sous ses airs "aies confiance, aies confiance" tu vois le genre ... Mais sinon, Athos et Porthos, des crèmes. Et Milady ... C'est Milady. Je crois que niveau chocolat... tu vas avoir de la concurrence.

Moi j'aime bien les chats aussi... D'ailleurs il faut que j'aille m'occuper de celui de Jeu de Rêves ...

Bonne soirée et au plaisir de te croiser ici.

Darty, je t'attends au QG pour le bottage de ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Ven 30 Mai - 22:09

Firefly.... Une de mes séries préférées (avec une seule saison évidemment  Rolling Eyes ).

Bienvenue parmi nous! J'ai longtemps rêvé de pouvoir faire un forum RPG sur cette série et puis le manque de temps... Je suis donc ravie de voir que quelqu'un s'est lancé dans l'aventure! Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Sam 31 Mai - 10:25

Hello et merci de cet accueil ! Toutes mes excuses aussi d'avoir été si rapide à poster ma fiche : j'ai lu le règlement, etc, mais nul part il n'est marqué de passer par la case référencement et ce sous-forum je suis simplement passée à côté sans le voir. Mais j'y cours de ce pas ! S'il faut que je supprime ma fiche en attendant d'ailleurs pas de soucis.

Firefly... quelle série géniale. Trop courte malheureusement. Moi aussi je rêvais d'un forum dessus ; j'ai pris le temps de le créer. :p

Au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Sam 31 Mai - 13:14

*entre en se frottant les fesses*


Coucou Firefly,

Tout d'abord, excuse-moi de t'avoir prise pour un monsieur ^^. Effectivement on avait oublié de mentionner dans le règlement que pour référencer son forum il fallait en exprimer le désir, le clamer haut et fort "je veux référencer mon forum!" Non mais quelles tâches ! Merci de nous l'avoir signalé ainsi nous avons pu y remédier. C'est important d'avoir un retour des membres sur les petits bugs de fonctionnement, ça nous permet de faire progresser notre annuaire. Nous sommes très conscients qu'il est très perfectible. Merci de ta confiance et de ton indulgence.

Bon, je vais aller voir ton message dans le référencement. Concernant ta fiche, je l'ai laissée puisque l'erreur d'aiguillage était de notre fait, mais je la reposterai une fois ton sous forum ouvert car c'est ainsi qu'on procède.

Pourquoi certaines séries géniales sont arrêtées alors que d'autres niaises à souhait sont prolongées dix saisons, c'est quelque chose qui me dépasse. Pour ma part je vais me trouver dans le même cas pour deux que j'aime beaucoup  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Sam 31 Mai - 16:53

Hello !

Il n'y a pas de mal. En se fiant à l'avatar, au pseudo et vu le peu d'infos que j'ai donné, il pouvait y avoir confusion. Puis ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et sans doute pas la dernière. x)

Question d'audience à mon avis. Et de fric.
Pour quelles séries tu vas te retrouver devant ce mur inévitable ? Si je peux demander...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Sam 31 Mai - 20:19

Si on commence à parler séries ... on n'a pas fini

Ça fait longtemps que le mur est arrivé ! Ces séries sont finies depuis longtemps. Je les ai découvertes en même temps que "Vikings" parce que lorsqu'un acteur m'intéresse, je me documente sur toute sa filmographie et j'ai pu constater que Travis Fimmel n'a pas eu trop de chance dans ses débuts. Tarzan & Jane a fait un flop niveau audience, une série qui n'a pas trouvé son public. Dommage car j'aimais bien la façon dont le mythe était revisité avec des enquêtes policières en parallèle de l'Histoire de la famille Greystoke. Bref... huit épisodes ... Juste de quoi se faire du mal. Puis il a fait The Beast avec Patrick Swayze et là malheureusement la série s'est arrêtée pour des raisons bien plus tragiques alors qu'elle aurait pu faire un malheur... 13 épisodes... et paf... Croisons pour que Vikings ne connaisse pas le même sort.

Sinon, idem pour Being Human avec Aidan Turner mais là on sait qu'il a finit en nain amoureux ... Arrêt au bout de deux saisons pour cause de départ sur le tournage du Hobbit.

Je ne parlerai pas de Spartacus qui a failli s'arrêter aussi pour des raisons bien tristes .

Je pense que je n'aime que des séries maudites... C'est la loi des séries ^^ Si vous voulez éviter que votre série préférée s'arrête, ne me la faites pas regarder !

Après, je suis loin d'être un spécialiste des séries mais je peux aussi citer Kingdom Hospital que j'aimais bien (rien à voir avec Dr House ou Urgence, ou Greys'anatomy hein, il faut aimer le totalement barré) et qui s'est arrêtée aussi.

Je sais, je n'aime que des séries où il y a des combats, je ne fais pas exprès, je suis un mousquetaire...


Dernière édition par Chevalier D'Artagnan le Dim 1 Juin - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Dim 1 Juin - 0:01

Chevalier D'Artagnan a écrit:

Je pense que je n'aime que des séries maudites... C'est la loi des séries ^^ Si vous voulez éviter que votre série préférée s'arrête, ne me la faites pas regarder !

Viens, on fonde un club!!  Laughing 
Je ne suis donc pas seule au monde! Il y a un autre téléspectateur maudit sur cette planète qui ne peut aimer une série sans que celle-ci ne dépasse une saison entière (au mieux), quelques épisodes en général.  

Il va falloir qu'on parle de ce phénomène quand même. Quand il s'agit d'une série, c'est un hasard mais quand c'est systématique... Chevalier D'Artagnan, vous passerez dans mon bureau pour une séance d'analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Dim 1 Juin - 10:30

Parler séries c'est fédérateur. :p
Mais tu n'as pas de chance dis donc. De mon côté, à part Firefly et Community, toutes deux arrêtées prématurément, je n'ai pas trop à me plaindre.
Je vais jeter un œil à Kingdom Hospital tiens. Je ne connais pas, mais le "totalement barré" m'attire. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Dim 1 Juin - 14:53

Bienvenue Firefly !

Pfouuu tu as eu droit au pire du pire mais me voilà Very Happy et je suis repartie avant de me prendre un coup.

Je vois que Firefly est déjà référencé et tout et tout, alors tant mieux. N'hésite pas à participer à tout ce qui peut te tenter à côté puisque vous avez commencé à parler "séries".
Je ne connais pas Firefly du tout et je ne pourrai pas me rattraper au vu du nombre terrifiant de séries que je regarde...donc si ouvrir un sujet à son propos te tente (ou Amasis) : PAR ICI

Darty, ils ont raison, il y a des "moments", la pauvre SMG voit sa seconde série après Buffy arrêtée et ce malgré le grand Robin Williams so...Don't worry, Vikings est prolongé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Dim 1 Juin - 20:26

Milady a écrit:
Vikings est prolongé

Heureusement qu'il y a un "s" parce que sinon, dit comme ça, c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Lun 2 Juin - 6:19

Maiiiis !

Je savais que ce E oublié...en même temps voilà...Travis bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Lun 2 Juin - 18:03

Tu as tout mon soutien Milady! Travis Fimmel nous ferait perdre la tête et l'orthographe!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Mar 3 Juin - 9:34

J'ai suivi vos remarques sur les séries avec d'autant plus d'attention que je ne regarde plus guère ce genre pourtant très intéressant de la production télévisuelle, mais on ne sait jamais ! La fièvre peut me reprendre.
Mais je suis toujours amateur de SF. La littérature SF tourne un peu en rond actuellement mais le cinéma offre des possibilités pour en mettre plein la vue ( je suis fan d'effets spéciaux et plus c'est grandiose (- cosmos en direct , décors urbains vertigineux, vaisseaux apocalyptique et citadelles de l'espace et plus j'aime.....). On annonce le nouveau Star Wars avec un rhinophacochère quasiment vrai !
Donc je salue avec grand plaisir l'arrivée de l'engin spatial de Firefly sur la planète bleue de Jeu de Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Mar 3 Juin - 10:31

Merci pour vos messages de bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Mar 3 Juin - 18:30

Amasis :

Entre femmes...on se comprend Razz

Athos :

Et pourtant, les séries (sur le net je précise à la TV c'est à vous rendre dingue), je suis certaine que tu passerais un temps fou à en regarder ! La production est sensationnelle pour certaines et ce depuis bien 15 ans !
Je vais faire une Athos programmation Very Happy

Firefly :

Avec plaisir ^^ je ne floode plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Mer 11 Juin - 10:58

Hello !

Moi, par contre, je reviens flooder. Arrow
En fait non, mais je ne sais pas où poster ce message, n'ayant pas trouvé de boîte à idées et n'osant pas ouvrir de sujet ailleurs. Bref, je voulais savoir s'il vous était possible de changer la couleur des liens ? Actuellement elle est bleue sombre si je ne me trompe, mais perso quand j’inclue un lien dans un texte, comme ceci, j'ai beaucoup de mal à le différencier (et donc voir qu'il s'agit d'un lien).
En vous remerciant par avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Mer 11 Juin - 12:15

Le flood , c'est le bien ! Surtout sur les fiches de présentation !

Ma chipounette, ce que tu appelles boîte à idées doit être ICI Comme l'indique la légende du forum: "Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer l'annuaire, des bonbons pour gâter nos dents... C'est ici !"

Pour les liens, c'est vrai que la nuance est ténue. C'est pour cela que je mets toujours mon lien en gras. On va s'en occuper !
Sinon, j'ai vu que tu as posté une new! C'est mal de tenter le pauvre modo/animateur que je suis, très mal ...

Edit: Gris pour les liens actifs et bleu vif pour ceux déjà survolés. J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Sam 14 Juin - 10:38

Chipounette ?! On en est déjà aux surnoms ?

Well, merci pour le lien et la couleur des liens : ça va très bien (la chanson m'a tuée xD) ! Par contre, les liens externes ne sont pas cliquables pour les invités, ce qui est dommage pour un annuaire.

*Voix du serpent* Aies confiansssssse ! Laissssssse-toi tenter ! Arrow

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Sam 14 Juin - 17:43

Firefly' a écrit:
Par contre, les liens externes ne sont pas cliquables pour les invités, ce qui est dommage pour un annuaire.


 What a Face Par mon chapeau ! J'avais pourtant coché non pour "désactiver l'affichage des liens pour les invités" ! Parfois il y a des lutins qui font sauter les cochages . Je vais finir par le croire. Voilà qui est réparé! En effet pour un annuaire c'est un peu un contresens de masquer les liens menant aux référencés pour les invités (je sais qu'il y en a qui le font pour obliger les joueurs en recherche de jeu à s'inscrire mais sshhut il ne faut pas le dire. En plus c'est un peu idiot car le joueur va faire une recherche  sur le moteur de recherche et trouver quand même le forum qui lui plait, mais il pensera juste "quels vilains pas partageurs sur cet annuaire. Dernièrement j'ai vu même, un annuaire sur lequel il fallait s'inscrire pour voir les fiches des référencés ... J'avoue ne pas avoir compris...)

Enfin voilà, c'est réparé! Merci de me l'avoir signalé... nous passons rarement en mode invité sur l'annuaire et j'aurai pu mettre un certain temps à m'en apercevoir. Maintenant je vérifirai régulièrement que ça n'a pas ressauté.

Il me semble entendre une voix ... c'est étrange ... D'où peut-elle bien venir ?

en même temps le Resca est venu étudier les templates l'autre fois, suis sûr que le vieux a mis le bazar dans les autorisations ^^


Dernière édition par Chevalier D'Artagnan le Dim 27 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Mar 17 Juin - 10:48

Ça m'est déjà arrivé aussi : une case qui se décoche sans avoir rien touché... Enfin cool si c'est réparé. Smile (Y'a vraiment des annuaires où il faut s'inscrire pour voir les fiches ?! Quel intérêt?)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Dim 27 Juil - 20:25

Firefly a écrit:
(Y'a vraiment des annuaires où il faut s'inscrire pour voir les fiches ?! Quel intérêt?)


Je vois pas non plus l'intérêt. Mais tu sais, pas mal de forums, que ce soit annuaires ou forums RPG, pensent à tort ou à raison, qu'il faut inciter les gens à s'inscrire et que tout est bon pour cela, même leur cacher ce qu'ils voudraient voir. On a ainsi des effectifs pléthoriques qui ne correspondent pas aux actifs réels de ces forums (certains refusent même la désinscription de ceux qui partent, un membre de plus affiché, c'est toujours ça de pris... même s'il n'est pas passé depuis 2008 et ne repassera plus jamais) Après, parfois cela part d'un bon sentiment quand le membre disparu a eu un rôle très intense dans la vie du fo.


Darty, le type qui répond six mois après ... jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Lun 5 Jan - 11:07

Ouh ouh, et moi donc de répondre trois cent ans après... *se cache*

Ahem. Ça faisait donc un moment que je n'étais passée par ici. J'espère que vous allez bien ! Et surtout : bonne année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace ! Lun 5 Jan - 23:38

Bonne année à toute la communauté Firefly ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Firefly vous salue à travers l'espace !

Revenir en haut Aller en bas

Firefly vous salue à travers l'espace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-