Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Discothèque! [pour nos morceaux du moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:31

une reprise de Renaud que j'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:16

Je reviens à une OST
Tiré d'un très beau film peu connu qui m'a bouleversé


Une belle page musicale d'une très grande variété par le fait du vaste bouquet d'émotions que suscite le film (thriller, science fiction, romance, drame, dystopie, uchronie bref la totale) et c'est un film franco-américain. Chris Bacon a signé une OST à la mesure de ce film qui fait terriblement réfléchir sur bien des sujets humains ou scientifiques.

Raaah j'ai envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vesta
Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41
Localisation : Sur son cheval
Envoyer un MP

Vesta

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:43

Bon j'ai vu du Epica, Nightwish pas de Within Temptation. Tu as vu d'Artagnan, je ne suis pas aussi irrécupérable. Aller, j'y vais doucement. Je mets celle là, que j'aime bien. Je vous traumatiserais plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://vegas.jeuforum.fr/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:02

J'ai repensé à un side project d'un groupe que j'avais chroniqué jadis et je me suis souvenu que ce side project proposait une lecture de la Bible comme un Mythe mais du point de vue de celui qui est banni du Cercle des Anges,  celui qu'on appelle Lucifer  (le porteur de Lumière ) ou Prométhée selon  les cultes https://myspace.com/athanormusique/music/songs bon les myspaces sont tombés en désuétudes et plus du tout pratiques et c'est bien dommage car je n'ai pas retrouvé le descriptif de leur démarche sur ce nouveau myspace



bon, il y a des lien youtube  aussi  https://www.youtube.com/watch?v=etOh5IfIPFA

Aahh mais si tu me mets de l'Alterbridge on est pas rendu ! Même si ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Vesta
Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41
Localisation : Sur son cheval
Envoyer un MP

Vesta

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:14

Ah bah, c'est le mieux que je puisse faire. A part Nightwish ou Within Temptation. mdr

Aller, j'aime rp sur ça. Incompréhensible dites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vegas.jeuforum.fr/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:43

Non, c'est sympa Arctic Monkeys, ce qui compte c'est que cela t'inspire


Une fois j'ai écris un RP qui a fait chialer ma partenaire (une jeunesse de 18 ans, j'étais embêté) sur du Ryanna / Eminem (I love the way You lie) mais ça collait tellement au RP mon perso qui mentait et se présentait comme un salaud pour qu'elle le quitte afin de lui sauver la vie (tain j'ai joué des rôles romanesques, finalement , moi qui me pensais acétique et cérébral ... ) bref j'avais mis le lien pour lire avec . Tueur va.

En ce moment je suis plutôt dans les OST sans doute parce que je cherche la play list de mon nouveau forum . Il y a celle de King Arthur qui m'a bien marquée et notamment le chant de retour des exilés " we will go home " ça c'est un petit clin d'oeil à tous ceux qui sont loin de leurs racines . Les racines on les porte aussi dans notre coeur .


https://www.youtube.com/watch?v=8rip5e-7Jl0
Revenir en haut Aller en bas
Vesta
Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41
Localisation : Sur son cheval
Envoyer un MP

Vesta

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 8:24

Tu m'étonnes que tu l'as faite pleurer. On est sensible, nous les filles. Embarassed
Une bonne musique qui soutient tes mots parfaitement, et on a encore plus la larme à l'oeil. En plus, on est obligée de se rappeler de ces mots dès qu'on entendra cette chanson.  Il y a des chansons pour des moments dans la vie, ça marche aussi pour les rps.

Une petite que j'ai mis en rp et assez longue pour tenir tout le post :



En tout cas, j'ai beaucoup aimé la bande son du King Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas.jeuforum.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:05

Pour faire plaisir à Vesta (et puis aussi parce que je les aime ^^)

Iron by Within Temptation on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:55

Un petit lien qui me rappelle de sacrés souvenirs du Tampere Numirock Festival et un petit clin d’œil à un ami finlandais qui aime bien la Croatie. Quand les Cello d'Apocalyptica rencontrent une chanteuse germano-croate, voilà ce que ça donne. Et ne croyez pas que ce sont les quatre mousquetaires qui ont le dernier mot en live !

Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 11:11

Je fonds toujours au violoncelle ; alors quand ils sont quatre.
et ici, plus une chanteuse dont le visage ressemble parfois à celui de Marlène Dietrich... en moins hiératique certes.

A mettre au dossier Apocalyptica et Allemagne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:57

Merci à vous deux pour ces deux très beaux morceaux!

Et pendant que j'y suis, j'en profite pour vous demander si vous ne rencontrez pas des problèmes d'accès à Grooveshark. Je sais qu'ils sont en train de faire une grosse mise à jour mais avec Firefox, je n'y ai tout simplement plus accès. Je n'ai qu'un fond orange et le bandeau gris marqué Grooveshark. Avec IE, il faut cliquer au moins 5/6 fois de suite sur F5 pour voir apparaître du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:32

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:06

Une chanson et une musique qui m'envoutent et qui me donnent des frissons à chaque fois que je l'écoute ... bien trop courte. Une dédicace pour des soirées à partager la vie de Jamie & Claire.

Générique de la série Outlander :

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:22

En lisant tous ces Métaleux, mon coup de cœur (on ne dira pas à cause de qui Rolling Eyes ^^ )

Un peu de musique en graphant aussi

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:00

Pour continuer dans la même veine, un morceau que j'aime beaucoup du même Sire Sammet, en live. Farewell. Du talent, un grand cœur, beaucoup d'humour, un type simple et très abordable. Tobias est vraiment l'anti star par excellence. Un plaisir de travailler avec lui et pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:28

La playlist que je me passe en boucle, pour écrire ou étudier Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:35

Ne jamais partir au boulot avec Avantasia dans les oreilles, ni revenir à 6h30 du matin avec  ^^ parce qu'après ce sont des refrains qui ne vous quittent pas.

D'Artagnan vous a mis Farewell, je vous mets :

Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 21:42

Je vais faire vieux crouton démodé mais c'est pas grave...

Quand une princesse selon mon coeur rencontre un prince selon mes vues pour rendre hommage à un pair trop tôt disparu cela donne ça à Wembley en avril 1992... J'en ai des frissons partout. La force de la musique de Queen est telle que même les voix magnifiques d'Annie Lennox et David Bowie peinent à se faire justice dans la tourmente.

Et puis les paroles ... que dire, que dire ...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:36

Le Rescator a écrit:
JLa force de la musique de Queen est telle que même les voix magnifiques d'Annie Lennox et David Bowie peinent à se faire justice dans la tourmente.

Oui et c'est bien dommage d'ailleurs car leurs voix auraient vraiment mérité un meilleur traitement.

Vous avez vu Interstellar? J'espère que oui car vous en sortirez bouleversé et profondément marqué par la musique hypnotique de Hans Zimmer. Un extrait mais tout l'album est comme ça. Ça me fait littéralement planer.

Mountains (extrait de Interstellar) - Hans Zimmer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:28

Interstellar, très beau film métaphysique et épique à la fois, que je recommande !


Sinon petit dédicace à Fulda et Sarrebrücken où la moitié de ma tribu réside ! Et aussi un petit coup de rêve et de boost pour ceux qui doutent que le rêve est ce qui nous porte là où on n'aurait jamais pensé aller !

"Der Traum hat eine heuristische Funktion"
Nietzche.


Lyrics:
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:04

Wouuu de l'allemand !
Je ne résiste pas:

Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:26

Redécouvert à l'écoute sur mon matériel de sonorisation que j'ai enfin pu récupérer après moult tracasseries douanières (saviez-vous qu'un ampli pouvait être suspecté de trafic autre que musical ?) , la force d'un chef d’œuvre du power metal symphonique qu'est ce titre d'Avantasia prend toute sa dimension.

Épique, mystique, heavy et speed, rien ne manque. Et puis le duo vocal Kiske/Sammet. Le flambeau a bien été transmis. Vivement 2016 ! En attendant, on se refait toute la discographie en famille, (et celle d'Edguy par la même occasion^^) .Petite pensée pour une personne qui aime beaucoup Tobias. Patience et Constance... Heureusement que cela rime. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Envoyer un MP

Le Narrateur

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:15

Petit flash back musical en jouant de la gratt avec le frangin cet après midi. On s'est amusé sur Enjoy the silence qu'on a joué plutôt version heavy que new wave. Puis on s'est amusé à en chercher toutes les versions.

Ma préférée:
Mike Shinoda (Linkin Park) a vraiment donné un sacré coup de pied au cul de ce titre de Depeche Mode. J'aime ce son saturé qui met encore plus la voix baryton de Dave Gahan en valeur !


Sacré frontman que ce type d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:50

Une chanson qui pourrait être ma carte de visite tant elle traduit parfaitement ce que je ressens quand je n'arrive pas à me faire comprendre de quelqu'un. On a tous connu ce moment de solitude où tout ce qu'on dit est mal interprété ou déformé par le destinataire, ce qui nous fait perdre nos moyens et nos mots. On se sent impuissant en constatant que l'autre se fait du coup une image erronée de nous et ne perçoit pas du tout ce que nous ressentons à l'intérieur. Bref moi cela m'arrive au moins une fois par jour. Alors j'en ai fait mon hymne quotidien et je me le chante quand je commence à perdre pied. J'ai des petits rituels comme ça avec la musique, une chanson pour chaque blessure, pas vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:31

On vient de me faire découvrir récemment De Staat, un groupe néerlandais de rock... euh, expérimental? ^^
C'est assez spécial, j'ai bien aimé et la vidéo de ce titre est incroyable alors je la partage avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discothèque! [pour nos morceaux du moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeu : Pour ou contre
» Pour nous lier?
» Pour ou contre la conservation des squelettes ?
» DarkH. pour vous servir !
» Petit message pour les parisiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Au rêveur déchaîné :: La boîte à musique-